le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 19 novembre

Aller en bas 
+3
Emilie
Millou
sandrine
7 participants
AuteurMessage
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:14

bonj bonj tout le monde..Marie reste encore à la maison ce matin car elle se sent faible et fatiguée. Lucy va mieux et Emilie aussi. Ouf pas trop méchant le microbe.

je vais essayer de commencer mon enveloppe, j'ai fait un petit patron sur papier car à période de l'année exceptionnelle, enveloppe exceptionnelle .

:b journée:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:13

:mil20: Sandrine et toutes celles qui passeront!
Le soleil est revenu ce matin mais je crois qu'il ne va pas rester car il y a bien des nuages ... cela fait tout de même plaisir!
Moi, je galère un peu avec mon enveloppe car les motifs que j'ai choisi ne rentre pas dans le format d'une enveloppe et j'ai du mal à les réduire sans que cela n'affecte la broderie : impossible à broder, il y a trop de points! j'ai déjà cassé 2 aiguilles donc je vais devoir changer de motif. Tout mon travail d'hier est à refaire! Je m'y remets après mon petit café!
Huguette, est-ce que ta confiture de pastèque n'est pas trop liquide car François la trouve liquide pourtant elle a cuit plus de 3 h! et j'ai mis pour 1 Kg de fruit , 500g de sucre. Quelles sont tes proportions ? il m'en reste encore 2 à faire alors je voudrais les réussir!
mil 96 bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Emilie
rubis
rubis
Emilie


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Pointe à Pitre Guadeloupe
Emploi/loisirs : aviron, ski, randonnées, flûte traversière, rock, je brode avec la machine de maman !
Date d'inscription : 15/11/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:30

coucou
gros bisous à toutes! bonne journée
abientôt
Revenir en haut Aller en bas
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:51

bonjour pap bonjour pap
un petit rayon de soleil ce matin sur la région parisienne! je vais aller faire une ballade avec mon chéri sur les bords de la marne car cela fait longtemps que je ne l'ai pas accompagné. Est-ce que tu fais toujours de l'aviron Emilie? c'est souvent le mercredi que je vois les rameurs et aujourd'hui, ils ont de la chance côté météo!

mon mari m'attend: j'y vais!
:b journée: :mil108:
Revenir en haut Aller en bas
faby
rubis
rubis
faby


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:01

cou
Le temps est à la préparation des fêtes de fin d'année. Les boutiques ont déjà mis leurs décorations! Le temps passe super vite !
mon ordi rame toujours autant... va falloir que le père noël pense à moi !
je vous souhaite une bonne journée! Bon appétit! (je ne dis pas ça pour toi Millou!)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
huguette
rubis
rubis
huguette


Féminin Nombre de messages : 877
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 13/11/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:15

juste un petit coucou avant de partir garder ma petite fille ,il fait soleil on va pouvoir aller se promener et rammasser "des petits trésors" (cailloux ,escargots ,plumes ,feuilles ....)
pour la confiture non elle n'est pas trop liquide j'ai mis 600g de sucre pour un kilo et elle a cuit pendant 4 ou 5 heures d'abord à feu normal puis feu doux ,mais je pense qu'elles n'ont pas la consistance de la variété ronde avec des graines rouges
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:31

bsoir bsoir tout le monde...demain je serrais absente toute la journée car je vais à Rouen pour le lancement des produit tup de janvier alors je vous dis à vendredi

:mil108:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:08

bonsoir Merci Huguette pour la recette: je ferais comme ça la prochaine fois. Je peux dire à François de me ramener les pots mais il ne va être content car ça pèse! quand il est parti, on est venu le chercher en voiture juste devant la maison mais s'il faut qu'il prenne le train ...
J'ai passé la moitié de l'après-midi à répondre au téléphone : papoter avec ma copine Sambath et ensuite avec mon beauf: le veinard, il part en week-end à Buenos-Aires, j'aimerais bien aller en Argentine, il doit y faire bon en ce moment!
Maintenant que j'ai programmé mon enveloppe de noël, je vais chercher ce que je pourrais faire pour l' échange de cadeau de Noël pour Ghissy Wink
Bonne ballade Sandrine à Rouen! Tu nous raconteras!
:mil21: à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
manon
rubis
rubis
manon


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : 64
Emploi/loisirs : retraité, broderie
broderie machine : galaxie 3000
Date d'inscription : 05/06/2008

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:38

bnuit à toutes! super journée aujourd'hui!
Je vous dis a demain! bisous
mil70 mil70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 novembre
» mercredi 18 novembre
» MERCREDI 4 NOVEMBRE
» mercredi 5 novembre
» MERCREDI 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser