le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:03

bonj bonj
je finis ma petite enveloppe ce matin car je n'ai pas eu le temps hier avec mon mari à la maison, c'est pas facile ...
ensuite, je prépare le pas à pas pour faire le sapin ensemble !
Je vous souhaite une excellente journée!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
huguette
rubis
rubis
huguette


Féminin Nombre de messages : 877
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 13/11/2007

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:34

mercredi 12 novembre 13ahtf10
j'espère qu'Eric va mieux, jean-louis a du aller chez le docteur il a une bronchite
cet après midi je vais garder ma petite fille Paloma nous allons faire un petit sapin en papier rigide
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:19

bonj bonj bonj ..tout le monde....ça y est j'ai posté mon enveloppe ce matin...guette ta boîte à lettre Faby.

J'ai déjà trouver des modèles pour Noël et j'ai déjà fai le petit cadeau pour l'échange....

bonne journée bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:04

bonjour pap bonjour pap me voici de reour chez moi: j'apprécie de me retrouver au coin du feu!
un peu de ménage va s'imposer: il y a beaucoup de poussière déposée et je n'arrête pas d'éternuer!
soignez bien vos mari Huguette et Millou! Le mien est en pleine forme: il est parti faire une ballade sur les bords de la marne, en attendant que je range les valises...
bonne fin d'après-midi.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

bonsoir Je suis bien fatiguée ce soir: j'ai un mal de tête que je n'arrive pas à faire passer.
J'ai fini mon enveloppe: Marie est allée me la poster mais elle ne partira pas aujourd'hui donc la personne concernée ne la recevra pas demain Wink j'espère qu'elle me pardonnera du retard. Je suis un peu débordée entre les lessives, mettre les 5 KG de saucisse en petits paquets pour le congélateur et découper le foie gras frais en tranche pour mettre aussi au congélateur afin de faire du foie gras poëlé. De plus, je voulais faire ma confiture de pastèques plus tard mais j'ai une pastèque qui commence à se gâter donc il va falloir que je m'y mette!
J'avais laissé mes clés à la concierge pour le relevé du compteur EDF mais ils n'ont pas trouvé le compteur dans la cuisine: donc je vais remplir moi-même la carte et leur envoyer , la prochaine fois, je laisserais un mot que je collerais sur le placard: " ici le compteur "
Je n'ai pas encore eu le temps de décharger mon appareil photo et de trier les photos de Cracovie, je ferais ça en fin de semaine.
Voilà pour aujourd'hui, demain il y aura repassage et courses.

bsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:30

bsoir bsoir oh Millou, lève un peu le pied..tu va nous choper quelque chose...allez, une petite verveine et au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:25

mercredi 12 novembre 6x0g8610
J'allais pas oublier l'anniversaire du forum quand même! un an ! Le temps passe...Merci les filles d'être toujours là! vous êtes formidables! kissface
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
manon
rubis
rubis
manon


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : 64
Emploi/loisirs : retraité, broderie
broderie machine : galaxie 3000
Date d'inscription : 05/06/2008

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:40

hérisson au forum ! C'est toi qui est formidable Millou !!!
merci de faire vivre ce forum!
mil69
Rendez-vous demain pour le "faisons ensemble" !
bnuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 novembre
» MERCREDI 4 NOVEMBRE
» mercredi 19 novembre
» mercredi 5 novembre
» MERCREDI 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser