le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MERCREDI 25 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: MERCREDI 25 Novembre   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:05

Pftttt qu'elle sale temps, cette tempête qui ne cesses est très fatiguante, mais bon "pas le choix"

MERCREDI 25 Novembre Josett23
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 Novembre   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:16

MERCREDI 25 Novembre 091125075834857573
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 Novembre   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:38

bonj bonj

n'oubliez pas les filles: un seul post par journée! Merci!
le groupe élec trogène s'est enfin arrêté: ouf! c'est bien plus calme maintenant . Je vais pouvoir écouter de la musique!
J'ai passé une excellente soirée hier. J'ai rencontré plusieurs personnes intéressées par le cartonnage et l'encadrement. Il me reste qu'à contacter la responsable des activités pour voir si elle veut financer l'atelier par la location et l'aménagement d'un local et l'avance des achats de fournitures: c'est pas encore gagné!
en attendant, je vais essayer de trouver des personnes pour faire un peu de broderie avec moi une fois par semaine!
bojo3 à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 Novembre   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:13

Ho Milou tu dois êtree contente de ne plus avoir ce bruit à longueur de temps dans les oreilles.

Voilà des projets très agréables et des heures bien occupées en perpesctive....espèrosn que tu pourras faire débloquer ce qu'il faut et que vous pourrez travailler toutes ensembles.

Bon courage et bonne journée, la broderie se fera toujours dans la maison pour un bon moment vue les journées d'hiver et la pluie.
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 Novembre   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:52

bonj tout le monde...Millou, j'espère que tu pourras mettre tes projets à exécution.
Ce matin je suis allée chez le médecin avec Julie : Gastro..elle reste à la maison jusqu'à vendredi...Mon mari croyait que c'était la grippe...il est juste un peu trop parano

bonjoe
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 Novembre   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38

bsoir et voilà nous arrivons à la fin de semaine , deux jours et oups week-end et tant mieux cette semaine me paraît deux au moins...pourtant je fais ma dentelle et ma broderie.
Ton mari a raisons de s'inquiéter car même la grippe normale est partour et forte, mais la gastro n'est pas drôle non plus....ce soir comme d'habitude une émission tv et essayer de dormir ce qui n'est pa sgagner.

Amitié&s à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: bonne soiree   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:11

MERCREDI 25 Novembre 091125081403696567
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 Novembre   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:07

boso2

comme je vous l'ai demandé ce matin, veuillez s'il plait ne pas ouvrir un sujet supplémentaire pour dire bonsoir mais le mettre au jour! cela m'oblige à fusionner les sujets et je n'ai pas toujours la connection . Merci!
do2 do1
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





MERCREDI 25 Novembre Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 Novembre   MERCREDI 25 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 25 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 novembre
» mercredi 5 novembre
» mercredi 3 novembre
» mercredi 11 novembre
» mercredi 32 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser