le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:11

mercredi 18 novembre 09103008451714073
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:59

bonj hirondelle et bisous à tous ceux qui vont passer.
Aujourd'hui c'est la journée musique...reprise des cours de solfège.
:mil627:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:21

bom dias! bojo
j'ai bien dormi pour ma première nuit dans ma nouvelle maison mais réveil très tôt car il fait jour à 6h et l'animation de la rue commence avec le jour!
Au programme de la journée: ranger mes vêtements dans la comode et armoire, attendre l'équipe de "bricoleurs qui doit me fixer une tringle à rideaux et me livrer une chaise et un bureau. Je vais avoir le temps de faire des petites croix ce matin mais je ne sais pas si mon mari rentre pour le déjeûner... Ce soir cocktail chez le DG donc rien à préparer si ce n'est que repasser mon chemisier qui s'est froissé dans la valise quoique je ne sais pas encore comment je vais m'habiller robe ou pantalon? sûrement pantalon et chemisier: très classique en attendant de voir comment se passent ces soirées . J'espère que ce n'est pas coincé...
Ce week-end, je prendrais quelques photos de Luanda que je vous mettrais. Il fait chaud mais sans plus: 30 ° et c'est moins humide que je pensais donc c'est bien agréable. Nous avons tout de même la clim en permanence .
J'espère que Josette va vite se rétablir de cette grippe, bonne musique Sandrine et excellente journée à toutes! boma1
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
patchbrodfils6802
saphir
saphir
patchbrodfils6802


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/09/2009

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:30

soleil sur l'Alsace ce matin .Repassage fini donc un peu d'ordi avant de mettre le repas en route .Cette apres midi petit croix
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:07

boso2 je viens déjà vous souhaiter une bonne soirée car je vais bientôt partir pour le solfège...ce soir je regarde Bones à la télé

bsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





mercredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 novembre   mercredi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 novembre
» mercredi 5 novembre
» MERCREDI 25 Novembre
» mercredi 3 novembre
» mercredi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser