le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 18 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 18 septembre   jeudi 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:12

jeudi 18 septembre Zwd1vi10

J'arrive enfin à me connecter: impossible depuis 1heure... mystère!

Il semblerait que le soleil se montre aujourd'hui entre 2 nuages!
Rangement de la chambre d'Emilie aujourd'hui car j'y ai installé ma broderie et ce soir mon fils vient passer le week-end avec sa nouvelle copine ... je vais tout remettre dans la salle à manger lol! c'est chéri qui va être content quand il va rentrer... non, j'aurais fini de broder avant son retour samedi matin et tout sera bien rangé Sad
Je termine l'enveloppe : les finitions aujourd'hui et mes top-towel aussi !
Je vous souhaite une excellente journée!
mil 96 bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
manon
rubis
rubis
manon


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : 64
Emploi/loisirs : retraité, broderie
broderie machine : galaxie 3000
Date d'inscription : 05/06/2008

jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 septembre   jeudi 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:12

bonj Millou et à toutes celles qui vont passer!
Je profite du beau temps pour arranger un peu le jardin et arracher tout ce qui ne donnera plus Haricots verts, tomates...! Je viens faire une pause en votre compagnie!
as-tu reçu ton colis Millou? c'est sûr que sans stabilisateur, on ne peut pas broder à la machine. Je n'ai plus de colle temporaire pour coller mon stabilisateur sous mon tissu donc il faut que j'aille faire quelques courses...et je vais faire l'enveloppe sur les animaux !!!

bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 septembre   jeudi 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:41

oui Manon, j'ai eu enfin mon colis dance des nouvelles bobines, de la colle temporaire, des stabilisants auto-collant et non tissés, et surtout les feutrines ! Mais j'ai dû ranger le cadre de broderie pour mettre ma machine en couture pour finir la finition de l'enveloppe et j'ai pas le courage de tout remettre car la pièce où je brode habituellement doit être nickel ce soir ! Donc on verra pour les chaussons plus tard...
J'ai encore 6 chemises à repasser et des draps mil37 je laisse toujours ça pour la fin...mais personne ne vient me le repasser donc faut bien que je le fasse rire et puis que j'aille faire les courses...
A plus tard, bonne après-midi!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
faby
rubis
rubis
faby


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2007

jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 septembre   jeudi 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:48

Alors les filles? vous passez une belle après-midi ? C'est pas souvent que je reste devant la TV: je m'y suis endormie lol! un petit café? je crois que j'en ai bien besoin...
Pour moi c'est pareil millou, personne ne vient faire mon repassage mais il n'y en a pas trop en semaine c'est surtout le week-end quand les enfants reviennent...
Je vais aller faire un tour dans le jardin et peut être arroser un peu car il n'a pas plu au moins au pied du mur !!!
bonne fin d'après-midi!
mil69
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 septembre   jeudi 18 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:55

bonsoir
et bien je me retrouve seule: Marie est partie faire son babysitting jusqu'à 23h et François n'arrivera que vers minuit. Sa chambre est prête.
J'ai moi aussi arrosé mon rosier , mes bougainvillées et mes géraniums car sur le balcon, il ne pleut jamais!
bsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 septembre   jeudi 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 septembre
» jeudi 16 septembre
» Jeudi 11 septembre
» jeudi 2 septembre
» jeudi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser