le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jeudi 16 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:28

bonj bonj

ce matin je vais au "bureau des affaires" demander mon permis de conduire que je n'ai toujours pas reçu depuis le mois d'avril !!! Ils ont dû le perdre car ils me demandent d'y aller pour relever mes empreintes digitales, j'espère que je n'aurais pas à le repasser ! On verra tout à l'heure...

hier, j'ai retrouvé une amie à la piscine et j'ai recommencé mes longueurs, ça fait du bien ! En plus il y avait du soleil et j'ai aussi repris des couleurs !!!
Demain c'est férié ici donc beaucoup de gens vont en dehors de Luanda, je pense que nous irons sur l'île de Mussolo mais pour la journée

Je vais faire un peu de broderie cet aprem à la piscine .

bojo3
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 septembre   jeudi 16 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:25

l'après-midi s'est passée tout doucement: j'ai un peu cuisiné pour être tranquille demain qui est jour férié ici .

Maintenant, je vais attendre mon permis de conduire: c'était pas gagné ce matin: ils voulaient que je le repasse alors qu'ils avaient perdu les papiers !!! A force de palabres on est arrivé à ce qu'ils prennent mon dossier avec la photo et les empreintes digitales mais on verra , si dans 1 mois je n'ai toujours pas ma carte c'est qu'il y a un problème . Ah c'est ça l'Afrique !

bsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
 
jeudi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 septembre
» jeudi 4 septembre
» jeudi 9 septembre
» jeudi 25 septembre
» jeudi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser