le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 23 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 23 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 23 septembre   jeudi 23 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:40

bonj tout le monde !

Journée tristounette , j'espère que le soleil va se lever ! Rendez-vous à la piscine pour 2 Km de nage, cela me fait un bien fou et je dors mieux !!!
Il faut que j'aille mettre les affiches pour l'ouverture de l'atelier cartonnage et atelier enfants. Cette année, je prends 4 personnes dans chaque atelier puisque je n'ai pas déménagé , la maison qu'on nous avait proposée n'était pas conforme ... on nous en cherche donc une autre ...

bojo3
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

jeudi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre   jeudi 23 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:56

coucou par cette journée d'automne qui prends bien les allures de la saison, mais bon va falloir y repasser, bien qu'il fasse très lourd
bonne piscine Millou, pour ma part j'ai fait malgré mon état une petite promenade dans les bois hier avec mon conjoint et avons ceuillit des champignons, aujourd'hui je ne bouges pas et repassage choix dif car je peux le regarder mais personne ne le feras.
Je vais faire un petit tour dans les rubriques et voir s'il y a des petites choses de poster.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

jeudi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre   jeudi 23 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:41

Bonsoir tout le monde, je rentre de mon atelier chorale. Dodo do2
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

jeudi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre   jeudi 23 septembre Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:30

bonsoir la tite troupe, pas moyen de dormir, alor sjez fais un tour sur le net
j'ai démarré un point de dntelle que je ne connaît pas du tout et ma fois je m'en sort
je suis ravie car une dmae que j'ai connue par le net et qui fais de la dentelle vient me voir vendredi prochain avec son époux ils passent la journée chez nous et vont dans le golfe du morbihan pour le mariage d'in neveu..au moins une rencontre se prépare, un jour peut-être vous verrais-je??
amitiés et bonne nuit mil70
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre   jeudi 23 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 septembre
» jeudi 18 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 10 septembre
» jeudi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser