le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:31

bonj à toutes!

Beaucoup de pluie hier, nous n'avons pas pu nous baigner, nous sommes juste allées boire un thé sur la plage dans un petit restau où l'on y mange la langouste mais qui fait café aux heures creuses. Normalement, il y a les transats mais là avec la pluie, ils avaient tout rentré ! Le chauffeur a ensuite fait une petite visite guidée de Luanda à ma fille: elle était très contente .
Aujourd'hui nous repartons au club de la société en bord de mer : c'est très verdoyant et calme. Nous avons la piscine à nous seules : il n'y a personne en semaine car c'est à 1 h de route de Luanda, ça ouvre à 10h et comme les enfants ont cours jusqu'à 13h, les dames disent que ça ne vaut pas le coup d'y aller pour 2h ! L'avantage de ne plus avoir d'enfants à l'école ! Il ne fait pas très beau mais il fait chaud. Il faut juste espérer qu'il ne pleuve pas!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

en ce jeudi , qui s'annonce bien grise et froide, cela devient long l'hiver mais bon il faut passer par là, et nous ne pouvons faire
et bien après avoir pris un livre de Karen Young et lu quelques pages, j'ai dormie un peu plus tôt que les autres nuits, il faut dire que j'ai pris la tisane que j'avais oubliée trois soirs de suite et me rends compte qu'elle apaise vraiment.

aujourd'hui pas du tout de cuisine à faire (çà change) et je vais faire une petite bourse en tissu, pour y mettre tous les fils qu eje coupe en dentelle, broderie etc....puis je vais faire un nouveau modèle en dentelle aux fuseaux.

bon jeudi à vous, et bonne ballade à vous deux Millou
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:49

bonj tout le monde..et bien bonne baignade les filles...on se joindrais bien à vous, avec le froid et l'humidité qu'il y a ici...
Les deux plus jeunes sont à la maison car l'école primaire est fermée ( grève), du coup je ne met pas Lucy à la maternelle, comme ça je suis un peu tranquille à la maison.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
josetteb
Invité




jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:09

Et oui grève ce jeudi , Enola étant dans le privé avait école mais pas cantine.

Aujourd'hui j'ai bien avancée en dentelle et suis contene, malgré de gros soucis pour une amie et pas facile à gérer.

Bonne nuit, et à demai...enfin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 janvier
» Jeudi 6 janvier
» jeudi 1er janvier
» jeudi 22 janvier
» jeudi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser