| jeudi 15 janvier | |
|
+6daisy pauline Millou novalie chtidragonmalicieux sandrine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine rubis
Nombre de messages : 1727 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 9:10 | |
| hello tout le monde...courses, ménage et repassage pour moi aujourd'hui :b journée: | |
|
| |
chtidragonmalicieux rubis
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : coudekerque branche Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 9:23 | |
| Coucou, Ici, ca sera aspi dans toute la maison, tri dans les affaires de bibou, et un ou deux cartons de jouets (ca deborde de partout, autant deja empaquete ceux avec lesquelles pitchou ne joue pas trop). Et, quelques points pour avancer ma maison de janvier. A tout a l'heureeeeee | |
|
| |
novalie rubis
Nombre de messages : 948 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 10:16 | |
| Coucou tout le monde, Bon alors la tous mes projets sont tombés à l'eau ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'EN AI MARRE !!! J'EN AI MARRE !!!! vous allez comprendre pourquoi .... La neige a tenu, j'avais prévu de jouer dehors avec Clément, bonhomme de niege, bataille .... et de pas faire de ménage ! Ben il est couché avec 40 ° de fièvre ! Depuis la naissance de Quentin, je passe mon temps chez les médecins, kiné .... DOnc voila, les 2 enfants sont malades et bien malades !!! J'espere que c'est pas la grippe, j'espere que c'est pas la grippe, pas la grippe svp !!! Ben voila, je suis de mauvaise humeur maintenant ! | |
|
| |
Millou Admin
Nombre de messages : 6457 Age : 66 Localisation : Paris Emploi/loisirs : tous les travaux manuels broderie machine : brother galaxie 3000 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 10:27 | |
| les filles! bon courage novalie avec tes bout'choux, soigne les bien. C'est pas marrant les enfants malades: on s'inquiète toujours, quand ils sont petits et lmême quand ils sont grands ! ménage aussi pour moi ce matin puis aller amener quelques bricoles à une malade à l'hôpital et repassage au retour si le linge est sec! à toutes! | |
|
| |
Millou Admin
Nombre de messages : 6457 Age : 66 Localisation : Paris Emploi/loisirs : tous les travaux manuels broderie machine : brother galaxie 3000 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 12:44 | |
| C'est encore moi! sisi, j'ai étendu mon linge et passer la serpillère dans la cuisine! le fer chauffe maintenant je n'ai pas encore repassé les serviettes et nappes des fêtes... juste un mot pour vous rappeler de compléter le petit questionnaire ! ça peut aider pour choisir couleurs, formes... lors des échanges! MERCI! A plus! | |
|
| |
pauline rubis
Nombre de messages : 1287 Age : 68 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 12:55 | |
| moi, j'ai pas encore fait mon ménage! je viens de marcher pendant 1 h avec mon p'tit mari et j'attends qu'il finisse sa toilette avant d'y aller! ensuite, je prépare le repas et je ferais ménage, repassage cet aprem! :mil106: à toutes! | |
|
| |
daisy rubis
Nombre de messages : 451 Age : 74 Localisation : Laval Qc Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 15:28 | |
| Coucou ici c'est très froid -24°C et je dois sortir, j'ai un rendez-vous chez le médecin. Bonne journée à toutes et bon courage à toi Novalie avec les enfants. | |
|
| |
nati rubis
Nombre de messages : 172 Age : 59 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
faby rubis
Nombre de messages : 561 Age : 61 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
sandrine rubis
Nombre de messages : 1727 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 16:38 | |
| à tous et bisous aux malades....j'ai mis un cake au pont bleu à cuire, ça fera le repas du soir avec une bonne salade | |
|
| |
manon rubis
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : 64 Emploi/loisirs : retraité, broderie broderie machine : galaxie 3000 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 18:02 | |
| les filles! Il fait bon aujourd'hui du côté d'Anglet! Je vais faire le tour du forum pour découvrir toutes les nouveautés! c'est super! à toutes! | |
|
| |
novalie rubis
Nombre de messages : 948 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 18:23 | |
| merci merci bien les filles, une paires de bras supplémentaire serait pas de refus ! | |
|
| |
sandrine rubis
| |
| |
Millou Admin
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 18:32 | |
| Tu vas me faire craquer Sandrine! ça a l'air délicieux! | |
|
| |
sandrine rubis
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 18:34 | |
| eh oui ( dernier livre tup sur le fromage)
Je vais vous laisser, je récupère Emilie à l'école :mil108: | |
|
| |
Millou Admin
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 18:35 | |
| Je ne l'ai pas encore ... mais j'y pense! A plus! | |
|
| |
Emilie rubis
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Pointe à Pitre Guadeloupe Emploi/loisirs : aviron, ski, randonnées, flûte traversière, rock, je brode avec la machine de maman ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 19:38 | |
| miam miam! vous allez vous régaler chez Sandrine !!! Bon, je passais voter pour l'enveloppe de janvier mais ellles ne sont pas en ligne quand est-ce que tu vas les mettre millou? c'était pas le 15 ? super la musique sur le forum! allez, je repars bosser: les partiels ne sont pas encore finis... vivement la semaine prochaine ! à toutes! | |
|
| |
sandrine rubis
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Emilie rubis
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Pointe à Pitre Guadeloupe Emploi/loisirs : aviron, ski, randonnées, flûte traversière, rock, je brode avec la machine de maman ! Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 19:53 | |
| oups! j'avais pas encore été voir tous les messages à l'art postal pardon sandrine! c'est pas grave, elles vont finir par arriver ces enveloppes! | |
|
| |
sandrine rubis
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Millou Admin
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Jeu 15 Jan - 22:59 | |
| Dommage que je sois si loin, je l'aurais bien goûté ton cake Sandrine! Nous avons mangé très tôt car Marie avait un babysitting ce soir 2 enfants de 3 ans et 1 an:elles va les faire manger et les coucher et ensuite elle sera tranquille. Elle a amené ses cours de physique pour travailler... donc, je me retrouve toute seule c'est bien calme dans l'immeuble, juste les pas de la voisine du dessus...Il me tarde demain, mon p'tit mari rentre de Moscou mais il a attrapé froid quand il était sur le chantier au delà du cercle polaire dans le territoire des nénets : - 30° . On verra dans quel état il va revenir ... Je vais finir de faire le repassage car j'ai dû sortir cet aprem pour aller amener un paquet à une hospitalisée. il faut que je vous raconte mon histoire: J'ai un autre malade à visiter mais je crois que je vais demander à changer car il est trop "collant"! Quand je suis rentrée dans la chambre il m'a prise pour sa femme (qui est décédée ) il faut dire qu'il a 90 ans et n'y voit presque plus... bref il n'arrêtait pas de m'appeler Germaine et voulait que j'aille au lit avec lui !!! j'ai eu du mal à lui faire comprendre que j'étais la visiteuse et comme il me réclamait toujours la même chose, j'ai fini par le laisser et j'ai demandé aux infirmières s'il était toujours comme ça: Non, c'est la première fois qu'il parle de sa femme d'ailleurs il ne parle pas... et bien, je me suis dis que je pouvais réveiller un mort !!!! il faut dire que j'ai l'accent du sud-ouest et lui aussi, c'est peut-être pour ça... il a dû leur mener une vie impossible ce soir car quand je suis partie, il appelait Germaine! Je dois y retourner mardi , je verrais les infirmières avant car c'est pas la peine de pertuber ce pauvre homme... allez, je vous laisse, je vous souhaite une A demain! | |
|
| |
sandrine rubis
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier Ven 16 Jan - 9:28 | |
| wouah..tu n'avais pas mit de Damart dans la valise de ton mari...tu va pouvoir le bichonner. C'est triste pour ce pauvre homme..ton mari devrait se méfier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 15 janvier | |
| |
|
| |
| jeudi 15 janvier | |
|