le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 19 mai 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

lundi 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai 2008   lundi 19 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:23

lundi 19 mai 2008 Rl0qy010

J'ai de la chance : j'ai toujours de l'aide pour mettre le couvert ou débarrasser, même mon mari participe! Il faut dire que nous avons la salla à manger à l'autre bourt du couloir pa rapport à la cuisine (très petite): pas très commode mais c'est la charme des vieux appartements parisiens: il ne manque que la bonne lol!
Quand on a une famille nombreuse, il faut s'attendre à avoir des invités très souvent bravo moi, j'adore quand les enfants ramènent leurs amis cela me distrait un peu! Ma nièce Andréa a élu domicile tous les dimanches soir chez nous , elle met un peu d'animation dans la routine... Elle fait des études de restauration et fait des extras au restaurant Hilton près de chez nous tous les dimanches donc question débarrassage de vaisselle, elle s'y connait lol!

excellente journée!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
chanchan
rubis
rubis
chanchan


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : pont sur yonne
Date d'inscription : 12/04/2008

lundi 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: mai fait ce qu'il te plait   lundi 19 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:59

bonjour pap bonjour pap a toutes
je suis comme toi millou j'adore avoir mes enfants avec leur compagne ainsi que les copains!!
mais qd tout le monde participe c plus sympa!!! je ne demande jamais mais souvent je suis aidée contrairement a maryse qui a l'air de faire beaucoup seule !!!!
quand les enfants étaient encore tous a la maison il y avait des règles de façon a ce que ce ne soit pas tjs les memes!!!avec 5 garçons il le fallait!mais jamais ils ne se sont plaint et maintenant leur compagne apprécient car ils les aide a la maison!!!aujourd'hui le temps est au beau j'espère que le soleil va rester avec nous!!je pense finir l'enveloppe aujourd'hui , je ne suis pas rapide ,je n'ai jamais brodé a la main et le pour l'adresse je veux le faire moi et non la machine, alors je ne vous explique pas lol! mais je m'applique!!!je vous tiens au courant! en attendant bonne journée!!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

lundi 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai 2008   lundi 19 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:31

bonjour pap bonjour pap

ça y est, le soleil se lève enfin! mais toujours du vent, on ne peut pas déjeuner dehors...
heureusement que j'avais levé ma lessive sinon, elle aurait pris la saucée!!! on n'a pas besoin d'arroser le jardin lol!
j'ai fini mon enveloppe, je prends les photos, je les envoie à Millou et je la poste Katarine, dis-moi quand tu l'auras reçue.
excellente journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
katarine
rubis
rubis
katarine


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 70
Localisation : 64
Emploi/loisirs : retraitée /loisirs créatifs/marche
Date d'inscription : 30/01/2008

lundi 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai 2008   lundi 19 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

lundi 19 mai 2008 050uz310 les filles!
c'est bien Pauline moi, je n'ai pas encore fini et loin de là! Je suis trop longue car trop perfectioniste mais pour un premier essai, il faut pas trop demander lol!

bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
rubis
rubis
Emilie


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Pointe à Pitre Guadeloupe
Emploi/loisirs : aviron, ski, randonnées, flûte traversière, rock, je brode avec la machine de maman !
Date d'inscription : 15/11/2007

lundi 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai 2008   lundi 19 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:59

bonjour pap un petit coucou avant de reprendre les cours, j'ai les derniers partiels la semaine prochaine pour cette année donc, je bûche et j'ai pas trop le temps de venir papoter... mais je ne vous oublie pas flower En juin, j'aurais plus de temps!
bonne journée! biz
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

lundi 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai 2008   lundi 19 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:37

coucou!
juste un petit mot pour vous rappeler d'aller dans le message d'administration pour me donner l'autorisation d'utiliser vos photos pour la nouvelle déco: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





lundi 19 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai 2008   lundi 19 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 16 juin 2008
» lundi 30 juin 2008
» Lundi 9 juin 2008
» Mardi 27 mai 2008
» mercredi 28 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser