le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 9 juin 2008

Aller en bas 
+4
Nadine
katarine
pauline
Millou
8 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:11

Lundi 9 juin 2008 Bbetxz10
voilà le petit déj!
Le soleil est revenu, ça fait plaisir! le ciel est bleu c'est super!
j'espère que vous avez passé un excellent week-en!
Katarine, tes voisins ne râlent pas que tu tondes ta pelouse le dimanche ?

Comme tous les lundis c'est journée ménage: la machine à laver le linge tourne, j'attends 10h pour passer l'aspirateur pour ne pas faire trop de bruit pour les voisins c'est ça de vivre en appartement, il y a le respect des autres surtout qu'il y a pas mal de personnes âgées dans mon immeuble.

bisous bizzz bisous bizzz bisous bizzz

Lundi 9 juin 2008 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:56

bonjour pap bonjour pap
avec ce beau temps, je vais pas pouvoir faire des petites croix car nous allons nous occuper du jardin! tondre, et arracher les mauvaises herbes qui ont pris leur aise !
Bonne journée à toutes!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
katarine
rubis
rubis
katarine


Féminin Nombre de messages : 694
Age : 70
Localisation : 64
Emploi/loisirs : retraitée /loisirs créatifs/marche
Date d'inscription : 30/01/2008

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:14

bonjour pap Millou bonjour pap Pauline et bonjour pap à toutes celles qui vont passer!

je vous souhaite une Lundi 9 juin 2008 Bs110

bizzz bizzz bizzz bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
rubis
rubis
Nadine


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 64
Localisation : 91 ESSONNE et CREUSE 23
Date d'inscription : 21/05/2008

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:31

Lundi 9 juin 2008 9sq71s10kv0
bravo le soleil brille enfin......
Moi je viens de laver la terrasse a grande eau elle en avait bien besoin.....
la pelouse est tondue de près.....le mauvaises herbes arrachées pour le moment mais elles poussent plus vite que le reste.......
Et maintenant a moi les XXXX j'aimerai arriver a finir mes anges cet après midi.
bonne journée
pluie de biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineb.canalblog.com
Emilie
rubis
rubis
Emilie


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Pointe à Pitre Guadeloupe
Emploi/loisirs : aviron, ski, randonnées, flûte traversière, rock, je brode avec la machine de maman !
Date d'inscription : 15/11/2007

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:18

bonjour pap bonjour pap 9a y est: les cours sont finis! et les partiels aussi! Libérée jusqu'en septembre :Youpi! Maintenant il me tarde d'aller faire mon stage 3 semaines et ensuite les vacances... il fait beau, la piscine de la résidence est ouverte mais il ne fait encore assez chaud pour moi . Je range toutes mes affaires et oui, moi aussi je déménage sand mais je n'ai pas autant de choses que toi: heureusement mais en un an, j'ai tout de même bien accumulé qu'est-ce que ça sera quand je serais installée lol!
Excellente fin d'après-midi!
:mil67:
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
rubis
rubis
chanchan


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : pont sur yonne
Date d'inscription : 12/04/2008

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir!   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:23

bonjour pap a vous toutes!
eh oui enfin du soleil cela donne du tonus!!! je ne sais pas pour katarine mais ici très souvent les tontes de pelouses ont lieu le week end! en semaine les gens travaillent et n'ont pas le temps!!
si ils le font a des heures raisonnables cela fait partie des joies de la campagne!!
la ou c ennuyeux c quand l'horaire est mal choisi!! exemple trop tot le matin ou les heures de repas ou on profite de la terrasse,!!!
j'essaie toujours de le faire qd cela ne dérange pas les voisins en comptant sur eux pour qu'ils fassene de meme !
les regles sont les memes qu'en appart ! ma liberté s'arrete là ou commence celle des autres!!!
aujourd'hui je me remets de mes 8 kms du vide grenier d'hier ! j'étais vidée!!!!!
mais contente de mes trouvailles!! bravo
kissface
Revenir en haut Aller en bas
sand24
rubis
rubis
sand24


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : La Feuillade 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

bonjour pap

L'anniversaire de Leslie c'est bien passé. Elles se sont bien éclaté.

Pour les tondeuses du dimanche, il y a un règlement de lotissement autorisé de 10h et 12h. On évite de la faire quand même car nous avons tous les jours.

Emilie je suis contente pour toi que tout soit terminé, bon déménagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
faby
rubis
rubis
faby


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2007

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

bonsoir bonsoir les homs sont devant la TV alors j'en profite pour prendre l'ordinateur et vous faire un petit coucou!
Passez une belle soirée!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:25

bonsoir les filles!
Avez-vous passé une bonne journée? J'ai brodé une serviette de plage aujourd'hui et j'ai commencé à aseembler mes carrés pour le sudoku mais je ne suis pas satisfaite du résultat: j'ai du mal à trouver les couleurs donc je défais et je refais demain lol! A ce train là, je ne suis prête d'avoir fini !
excellente soirée à toutes!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lundi 9 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juin 2008   Lundi 9 juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 9 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 juin 2008
» lundi 16 juin 2008
» Vendredi 6 juin 2008
» dimanche 22 juin 2008
» Samedi 7 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser