le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 29 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 29 janvier   vendredi 29 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:56

bonj bonj
Ma fille dort encore, je la laisse tranquille jusqu'au dernier moment car elle va avoir une journée et une nuit plutôt fatiguante. Elle aura toute la journée de samedi et dimanche pour se reposer avant d'attaquer son stage de fin d'études chez Gaz de france ( 6 mois ).
Départ pour l'aéroport à 9h pour un décollage à 12h30: il y a toujours de sacrés bouchons à Luanda.

Hier soir tout était calme, à part le groupe électrogène ... Toujours des problèmes d'électricité avec les travaux qu'ils font dans la ville.

Je vais me sentir bien seule aujourd'hui ... je vais en profiter pour redécorer le forum un peu ! et faire quelques petites croix! Je vous mets la partie 3 du SAL dame à gâteau en ligne! Amusez-vous bien !

mil 96
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   vendredi 29 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:36

:bonj2223: Millou et bonne route à ta fille...hier soir c'était notre dernire répétition à la choral...grand spectacle ce WE....ce soir nous allons répéter la batucada pendant une heure....Pluie pluie aujourd'hui, ce n'est pas cool...vivement le printemps car ça commence à être long

:boj2224:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   vendredi 29 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:59

cou les filles!
J'ai commencé à encadrer Dame gâteau: je vous mettrais la photo quand vous aurez fini votre broderie ! Le seul problème c'est que je ne sais pas où acheter le verre et les baguettes !!! Il va peut-être falloir que je le finisse à Paris ! ou lui faire un tour provisoirement ...
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   vendredi 29 janvier Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:36

:bon2222:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   vendredi 29 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 janvier
» vendredi 9 janvier
» vendredi 15 janvier
» Vendredi 30 janvier
» vendredi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser