le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 15 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:39

bonj bonj
Angola a gagné conte Malawi 2 -0 !!! quelle ambiance ! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit : des klaxons dans la capitale n'ont pas cessé . qu'est-ce que ça va être s'ils vont en quart de finale ! Prochain mlatch contre l'Algérie .

la première partie du SAL dame gâteau est mise: bonne broderie les filles!

bon courage Josette pour tes examens : kissface

:boj2226:
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:11

:bonj2223: tout le monde..et bien c'est animé chez toi Millou...hier soir chorale, il nous reste deux séances avant le spectacle de fin janvier, on est presque au point, reste à trouver les solistes

:boj2224:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:02

:boj2224: en ce vendredi, et oui nous suivons les matchs de foot avec mon fils Jérôme qui est un acharné, et ne loupe rien nous sommes Rennais à la base) et lorsqu'il a eu le résultat, il m'a dit maman ton amie à Luanda ne va pas dormir, donc il ne sait pas trompée.

vous voilà déjà bien partie pour la journée Millou et Sandrine, moi au radard, pas trop envie de me bouger, mais va bien falloir y aller (j'appréhende un peu , ce qu'ils vont me dire tantôt, mais bon.....)
demain sera un autre jour et je reprendrais mon train-train, avec des traitements c'est certains et peut-être serais-je lus apaisée et déconractée après, car depuis le début d'année, j'ai l'impression de ne pas décomprésser.

Bonne journée et à ce soir peut-être
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
Contenu sponsorisé





vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 janvier
» vendredi 23 janvier
» Vendredi 21 janvier
» vendredi 9 janvier
» Vendredi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser