le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 25 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:06

bonj bonj
une semaine qui redemarre !
Pas de fête hier soir sur Luanda puisqu'ils ont perdu contre le Gana mais je n'ai pas bien dormi pour autant car il a plu assez fort et les gouttières faisaient autant de bruit qu'un robinet ouvert à fond! Plus le groupe électrogène ...
j'attends maintenant de savoir si la visite guidée de Luanda par la société est maintenue car ce lundi devait être férié et puis le gouvernement a décidé de supprimer ce jour férié donc je ne sais pas si on aura quand même droit à cette visite ou si elle sera reportée à un samedi . Sinon, nous irons à la plage bien que le temps est incertain ...

j'espère que tu as bien profité de ta famille Josette et que le gâteau d'anniversaire était bon!

mil 96
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:19

bonjoe à toutes

et oui match pedu , mais bon il faut un gagnant e tun perdant.
le temps est bien capriceux, car à 6 h ce matin tout était bien verglacé et là , voilà qu'il pleut et bien dur, donc vue le stempératures annoncées demain matin ce sera une patinoire (j'ai toujours peur de la route pour Johnny)

Ho Millou ma journée d'hier ???; tu sait lorsque tu arrive pour 16h comme on t ele dit et que tu rentres en voyant 11 eprsonnes attablée, avec verres ballons , café etc.... et que tu voie que tu arrives à la fin d'un repas que pour le gâteau et bien tu ne te sent pas trop à l'aise et les invités et les personnes qui reçoivent non plus j epense.

pas eu droit au gâteau car au chocolat et pas droit donc une petite tartelette aux pommes trop cuite pour moi, as réussie à la manger entière (clairette de Die "traditon" idem pas le droit depuis 2000, donc un verre d'eau pour moi.....il a fallu attendre plus d'un quart dh'eure pour nous faire asseoir et Johnny n'avai tpas de siège il a pris un pouf du salon.

Voilà tu sait tout de ma journée, qu eje ne suis pas p^rete d'oublier mais eux non plus

je commence déjà par vendredi ou j'ai dit à ma belle-fille qui joue au baskett en 1è année, que je ne pouvais pas garder les petits (pour du boulot ok, mais avec ce qui sait passé hier, pour son plaisir je dit non)
mon fils va avoir 29 ce jeudi 28, et nous somme sinvités à l'apéro le midi, j'ai demandé à ce que ce soit le soir, le midi nous sommes à St Nazaire et vais pas me bousculer pour çà et il n'aura ce que je veux donner que lorsque je verrais le cadeau (qui est commandé, avec les copains pompiers réunis, et donc il l'aura le jour ou ils vont le fêter ensemble) donc moi je voie je pai c'est tout.

et oui vous me direz je suis dure, mais je réagie sans ménerver, mais pour marquer l ecoup, quoique ??, sont-ils capables de comprendre ?

bon lundi et bises
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:52

:bonj2223: tout le monde...finalement pas si cool que ça le gâteau.
Aujourd'hui le temps est bizarre, il y une espèce de brume, l'air est humide..prudence, c'est un temps à tomber malade..

petites croix cet après midi



:boj2226:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





lundi 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 janvier   lundi 25 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 12 janvier
» lundi 11 janvier
» lundi 10 janvier
» lundi 17 janvier
» Lundi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser