le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lundi 12 janvier

Aller en bas 
+2
chtidragonmalicieux
novalie
6 participants
AuteurMessage
novalie
rubis
rubis
novalie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/01/2009

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:34

Coucou tout le monde,

Mes gastros ambulentes vont bien mieux. Bébé vomit moins, donc il garde un peu donc pas d'hospitalisation pour risque de déshydratation, ouf ! C'était limite !
Levée à 5 H 30, je vous dis pas ou j'ai la tête, c'est pas dans mes habitudes de me lever si tôt !
Ce matin Clément va aller à la crèche jouer de la musique avec ses copains. Quentin vient avec moi aux courses. Cet après-midi ce sera petites croix en principe ou si je tiens pas une sieste.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://novalie.canalblog.com/
chtidragonmalicieux
rubis
rubis
chtidragonmalicieux


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 05/01/2009

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:58

Coucou,

Ah ben, si j'avo su, je serai venue te faire coucou ce matin au reveil. Suis debout aussi depuis 5.30, avec un coucher minuit, je vous dis pas ou se trouve ma tete. Mdrrr...Ce que j'ai hate que mon tit mari rentre de déplacement pour pouvoir dormir et broder un peu plus. Ca va faire un mois, c'est un peu long cette fois.

Suis contente que ton bibou aille un peu mieux, suis sure que clement va en mettre plein les oreilles de ses copains ce matin.

Ici, ca sera ecole au matin pour ma miss, et cet aprem la visite des 4 ans. Et ptit café avec mes parents qui viennent garder mon ptit pere.
A plus tard, Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://chtidragon.canalblog.com/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:09

:mil107: :mil107:
Que vous êtes matinales! c'est ça d'avoir une petite famille! Bon courage à toutes les deux! Mon chéri est parti hier, je suis aussi bien seule chtidragonmalicieux mais il n'est absent que pour la semaine.
Quand il était à Damas ou à Dubaï, je ne le voyais qu'une semaine par mois alors en ce moment c'est BRODWAY !!! Il faut en profiter avantsa mutation qui ne saurait tarder car cela fait plus de 3 ans qu'il est au même poste ... on verra cet été...
Allez au programme de la journée: comme tous les lundis: changement de draps donc lessive, un peu de ménage et quelqus petites croix ou une broderie machine dans l'après-midi ma brodeuse fait des siennes: il faut que je la fasse réviser, elle a trop chauffé pour les cadeaux de fin d'année lol!
:b journée: à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:37

:mil105: les filles! bon rétablissement à Bébé Novalie: essaye de faire la sieste cet aprem...
ici, le soleil s'est caché , le ciel est bien bas, va-t-il re neiger? les t° sont positives cet après-midi 3°...
Ma fille est repartie avec le moral gonflé à block bravo et à ce qu'on dit quand le moral va, tout va !
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
novalie
rubis
rubis
novalie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/01/2009

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:47

merci les filles ! Moi j'espere qu'il ira vite mieux !
Millou : on est si matinale par obligations !
Pauline : pas le temps pour la sieste, j'ai plein de croix a faire ... hihi je me couche en mm temps que les enfants, en fait j'ai la TV au lit, c un avantage ... je me repose comme ca le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://novalie.canalblog.com/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

bonsoir
J'ai bien travaillé aujourd'hui: j'ai presque fini mon coeur pour la saint Valentin mais je ne sais pas encore à qui je l'offrirai... Mon enveloppe est en cours! comme mon mari n'est pas là, ce soir je vais continuer mes petites croix, collée au radiateur... je suis gelée...
bsoir biz109
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
manon
rubis
rubis
manon


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : 64
Emploi/loisirs : retraité, broderie
broderie machine : galaxie 3000
Date d'inscription : 05/06/2008

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:00

bonsoir bonsoir
bon rétablissement aux petits malades, prends soin de tes enfants Novalie!
avec le redoux, les microbes vont refaire leur apparition, attention !
soirée au coin du feu pour moi: un peu de reprisage, quelques boutons à recoudre et ensuite je vais regearder la TV.

bsoir à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
faby
rubis
rubis
faby


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2007

Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:21

bonsoir bonsoir je passe vous faire un petit coucou pendant la pub à la Tv!
je vois que tout le monde s'agite, c'est bien! moi aussi j' ai commencé mon petit coeur...
le film reprend, je vous laisse!
bnuit biz109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 janvier   Lundi 12 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 17 janvier
» Lundi 19 janvier
» lundi 18 janvier
» LUNDI 4 JANVIER
» lundi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser