le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 20 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:52

bonj journée de pluie sur Luanda: cela n'arrête pas: comment doivent être les rues !!! des torrents! Heureusement que nous n'avions rien prévu ce matin car mon mari avait besoin du chauffeur. Nous comptis aller cet aprem prendre un thé en bord de mer mais si le soleil ne se lève pas cela sera petites croix pour moi et ordi pour Emilie!

Merci Sandrine, je lui ai envoyé ton bonjour et elle te souhaite un bon rétablissement pour que tu sois choisie comme soliste !

J'ai un problème d'eau à résoudre aujourd'hui: la motopompe est tombée en panne, j'ai appelé mais ... il pleut trop pour se déplacer ... heureusement qu'on a une petite réserve...

je vous invite à prendre votre petit-déjeûner avec moi :café, thé, brioche, confiture de mangue, et jus de fruit de la passion.

:boj2224:
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:20

bonj Millou...je carbure au thé en ce moment..alors je te rejoins bien volontier..

J'espère que vous pourrez quand même sortir. Ce matin je vais près de Lens pour récupérer le lit d'Emilie que j'ai acheté sur internet , il est d'occasion, mais en excellent état et surtout 100 euros moins cher que si je l'avais acheté neuf.

:boj2224:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:26

mercredi 20 janvier 8_01_114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 janvier
» Mercredi 5 janvier
» mercredi 21 janvier
» Mercredi 27 janvier
» mercredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser