le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 6 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 6 janvier   mercredi 6 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:07

:bonj2223: tout le monde...la reprise de la gym fut douloureuse pour les fesses aïe. Cet après midi, c'est la reprise du solfège pour tout le monde

:boj2226:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 janvier   mercredi 6 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:01

Bonjour, Bonjour

Me voilà péniblement en votre compagnie, mais comme cela fait du bien de dormir un peu plus tard que d'habitude...la nuit a été aîtée mais ma fois la fin de nuit , meilleur.

Contente de voir que ma carte est au moins quelque part, elle aura voyagée (dommage que j'étais pas avec elle) mdrrr....

aujourd'hui j'attends de voir le temps pour prévoir d'aller chercher des petites choses pour vendredi soir, car et oui nous mangerons avec un monsieur qui s'occuppe du foot avec mon fils et son amie car ... :::
vendredi si le temps le permets je rpends le train pour Rennes et vais voir "Âge tendre et tête de bois" , journée certainement fatiguante pour moi mais cela devrait être sympha de voir tous les anciens chanteurs sur scène..

Je file prendre mon petit déjeuner et terminé de préparée une potée pour aujourd'hui....
bonne reprise Sandrine pour tes activités et bon mercredi à vous toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
huguette
rubis
rubis
huguette


Féminin Nombre de messages : 877
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 13/11/2007

mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 janvier   mercredi 6 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:12

réveil sous la neige et le froid
le dépanneur pour le cumulus est enfin venu ,nous n'avons pas d'eau chaude depuis le 31 mais tout est normal ça vient parait 'il d'EDF donc je dois le faire marcher en manuel et non en heures creuses en attendant .....
:boj2226:
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 janvier   mercredi 6 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:19

bonsoir les filles!
Je suis fatiguée : journée soldes avec ma fille Emilie : que de monde à La défense! enfin elle a trouvé ce qu'elle voulait donc ça va et ma carte bleue n'a pas trop flambé ! Nous attendons vendredi avec impatience la réponse pour son stage au centre de recherche de gaz de france, son entretien s'est bien passé mais elle n'est pas seule sur ce poste , ils vont choisir ...
Huguette, fais bien attention sur la route avec toute la neige par chez toi . A Paris il ne neige pas encore mais ça ne devrait pas tarder, vivement lundi pour retrouver mes 34° !!!
Ma valise s'alourdit de jour en jour et encore elle n'est pas finie: reste le fromage, à mettre à la dernière minute ! Il va falloir que j'en prenne une deuxième si ça continue, j'ai droit à 50Kg alors pourquoi se priver ! Je ramène des petites choses pour monter mon atelier de cartonnage , vitrines miniatures et encadrement à Luanda et il en faut des choses !!!

do2 do1
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 janvier   mercredi 6 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:03

do2 j'avais Enola et Maxime en soirée et ensuite mon film du coup , j'ai pris repas devant tv et là je vais me mete au lit...demain courses et denelle, vendredi suis anscente je vais à rennes voir ' âge tendre et tête de bois" si le temps le permets.

Bises à vous et bonne nuit à demain biz109
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
Contenu sponsorisé





mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 janvier   mercredi 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 janvier
» mercredi 20 janvier
» Mercredi 5 janvier
» mercredi 21 janvier
» Mercredi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser