le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:06

bonj bonj
le cocktail chez le DG était très pince-fesses: tout le grata de Luanda était là: ministre du pétrole, ambassadeur de France, des USA, du royaume-uni... j'ai tout de même pu discuter avec quelques dames et je connais une adresse poue acheter des fils DMC à Luanda: ça peut toujours servir!
Aujourd'hui, je fais la connaissance de ma femme de ménage, j'espère qu'elle va parler un peu Français ou Anglais car mon portugais n'est vraiment pas bon...
on sonne à la porte: je vous laisse. bonjoe
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:58

bojo

Et bien voilà qui fait que tu était entouré de beau monde en effet.....et quel plaisir d'avoir un magasin DMC pour toi sur place, il est vrai que c'est plus pratique.

Bonne journée à tout le monde et à plus tard.


jeudi 19 novembre Bonnej13
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:23

jeudi 19 novembre 091118082929673117
Revenir en haut Aller en bas
patchbrodfils6802
saphir
saphir
patchbrodfils6802


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/09/2009

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:14

bojo et une bonne journée à toute .Pour cela sera apres midi broderie j'ai plein de chose à finir en vue des cadeaux de Noêl
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:32

bonsoir les filles!
Juste un petit rappel: faitesz attention où vous postez vos message: il y a des rubriques pour la déco de noël , pour les objet faits en tissus ou en papiers... voyager doinc un peu danstre monde pour découvrir toutes ces merveilles!
Je ne vais pas tarder à aller me coucher car ici, on se lève très tôt avec le soleil et on ne se couche pas avec lui lol! Il fait nuit à 18h ! Il a fait 30° aujourd'hui, je me suis mise sous le manguier et j'ai bien avancé ma broderie . Je voulais faire une photo mais j'ai oublié le cable qui relie l'appareil à l'ordi à Paris, il va falloir attendre mi-décembre pour avoir des photos Sad
do2 do1
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 novembre
» jeudi 20 novembre
» jeudi 6 novembre
» jeudi 26 novembre
» jeudi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser