le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 20 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:29

bonj bonj
Déjà jeudi, le week-end approche! au programme de la journée: broderie puis petites courses. La lessive est entrain de se faire, le ménage est fait bravo , je ne sais pas si c'est le régime mais ça me donne la pëche d'avoir 2 Kgs de moins!

je prends un petit café et à moi la brodeuse !

:b journée: à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:55

bonj3 tout le monde!
Le soleil est reparti ce matin Sad hier, j'ai bien profité de ma ballade: ça fait du bien de marcher un peu et j'ai la chance d'avoir un mari marcheur car toute seule, je n'irai pas m'aventurer sur les bords de la marne: on y rencontre des gens un peu bizarre parfois ...
Je reçois ma fille ce week-end et je vais lui faire un bon petit repas pour tester une recette pour les fêtes: j'ai envie de faire un canard à l'orange.
donc petites courses à faire et repassage ensuite!
bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rozenn
rubis
rubis
rozenn


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 64
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2008

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:27

déjà 2 kg de moins Millou, c'est super, tu m'étonnes que tu te sentes en forme... alors bon courage pour la suite car le week-end n'est pas toujours propice à tenir à son régime ....
:mil19: tout le monde... toujours temps gris ici et peut-être de la pluie pour bientôt ! Je suis toute seule aujourd'hui (chouette!) je vais pouvoir faire ce que je veux, enfin après le boulot !Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://safran.over-blog.org/
manon
rubis
rubis
manon


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : 64
Emploi/loisirs : retraité, broderie
broderie machine : galaxie 3000
Date d'inscription : 05/06/2008

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:01

:mil20: à toutes!
quel temps pourri ici aussi en plus il fait froid va-t-il neiger? on se la demande ! il va falloir que je couvre mes camélias car ils n'aiment pas la neige !
bravo millou pour ton régime! Avant les fêtes, je devrais le faire aussi Embarassed
C'est quand qu'on fait un "faisons ensemble" Millou, c'était super la dernière fois! Tu parlais d'une carte? j'ai hâte de voir ça kissface
un petit café? ensuite je me mets au boulot: ménage, repassage...
mil 96 :mil108:
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:56

OK manon, on peut faire ça en début de semaine prochaine, je vais faire un sujet dans faisons ensemble pour les inscriptions!
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sand24
rubis
rubis
sand24


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : La Feuillade 24
Date d'inscription : 13/11/2007

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:40

Bonsoir,

Oh la la je suis impardonnable, je ne suis pas venue sur le forum depuis un siècle. Notre nouvelle vie en Dordogne me prend pas mal de temps. Et puis nous avons découvert que mon fils Karl faisait des crises d'épilepsie, il a commencer un traitement mardi, nous attendons pour avoir un rdv pour un IRM.

Je vous souhaite une douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:43

Heureuse de te retrouver Sand24! J'espère que les nouvelles pour ton fils seront meilleures près l'IRM: bon courage. kissface
je vous souhaite une bnuit A demain!
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:53

mil70 mil70 à tout le forum!
Contente de te retrouver Sand24! J'espère que cela ne sera pas grave pour ton fils: prends bien soin de lui kissface
au plaisir de te lire!
abientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 novembre
» jeudi 19 novembre
» jeudi 6 novembre
» jeudi 26 novembre
» jeudi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser