le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi 15 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 15 juillet   mercredi 15 juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:04

bonj bonj
Quelle soirée: un bain de foule ! Nous sommes allés voir le feu d'artifice tiré de la tour Eiffel mais impossible de s'approcher plus près que le Trocadéro: un monde fou !!! Nous sommes même rentrés à pieds car les stations de métro étaient carrément bloquées: trop de monde! Nous n'avons pas pu voir le concert de johnny Hallyday: impossible de s'approcher : les gens étaient là depuis le matin à réserver les places... C'était impressionnant de voir toute cette foule...
Ce matin, je vais aller faire quelques courses : le frigo est vide et petites croix cet aprem!

Pokaontas: j'attends tes photos par MP de l'enveloppe de juillet ! c'est aujourd'hui le dernier jour ! Merci!

bojo3
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 juillet   mercredi 15 juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

bonj Millou...toujours beaucoup de monde sur Paris..c'était un concert gratuit ?
Je vais lire cet aprem et peut-être tricotter une robe de barbie ( ça fait longtemps)

:mil627:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 juillet   mercredi 15 juillet Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:32

oui, le concert de Johnny était gratuit et c'est pour ça qu'il y avait autant de monde!Que lis-tu en ce moment Sandrine? montre-nous la robe quand tu l'auras finie !
moi, j'ai surfé sur le net à la recherche de billets d'avion pour Moscou pour aller voir notre fils François car j'ai enfin récupéré le passeport avec mon visa pour aller à Luanda en septembre et maintenant je peux demander celui pour la russie mais il faut que je récupère le passeport avant le 4 Août car on part à Bali ensuite! Il faut jongler avec les visas: si j'avais 2 passeports comme mon mari, ce serait plus facile...heureusement que pour Aberdeen la carte d'identé était suffisante !
cela va m'occuper encore quelques temps mais je vais essayer de broder un peu ce soir...
bsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 juillet   mercredi 15 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:21

je relis toute la saga des twighlight, mais en anglais ( c'est une amie qui me les a prêté)
Je mettrais la photo de la robe quand j'aurais fini..pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 juillet   mercredi 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 juillet
» mercredi 27 juillet
» mercredi 9 juillet
» mercredi 29 juillet
» mercredi 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser