le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 29 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:12

bonj bonj une belle journée encore aujourd'hui! Hier j'ai passé l'aprem chez le coiffeur à papoter avec ma copine donc... je n'ai pas trop avancé sur le SAL il me reste le dernier feuillage à faire ! Marie va rentrer tout à l'heure et il va falloir qu'elle aille assurer son studio car impossible de le faire par internet "programme momentanément indisponible" elle aura son attestation pour l'agence immobilière de suite comme ça !
Un peu de ménage ce matin et ensuite de la lessive sûrement avec la valise de Marie; elle repart vendredi à Nice pour signer le bail et récupérer les clés de son "chez soi" .
:b journée: à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
line
saphir
saphir
line


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 88
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/06/2009

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:20

bonjour pap à toutes! de retour d'un petit séjour à Royan chez des amis: un accueil très chaleureux cela m'a redonné du punch ! le jardin n'a pas trop souffert , il a dû pleuvoir un peu !!! Il faut maintenant couper toutes les fleurs fanées et il y a du boulot! En ce moment je suis souvent dans le jardin il faut en profiter !
bonjoe
Revenir en haut Aller en bas
pokaontas972
rubis
rubis
pokaontas972


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : martinique
Emploi/loisirs : point de croi, couture, lecture
Date d'inscription : 23/04/2009

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:55

bojo je n'ai pas grand choses à faire aujourd'hui. J'ai fais le ménage surtout dans la chambre des enfants car il y avait une tonne de papiers de papîers dans la bibliothèque, sans compter les feutres, les crayons de couleurs et les jouets qui envahissent le carrelage! là je vais me reposer un peu, bsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://avenue-des-creations.kazeo.com/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:58

Marie est rentrée mais elle repart demain pour Nice, elle voudrait bien trouver un travail de serveuse pour le mois d'Août...
J'ai pas fini le repassage: il y en a tellement! Il fera jour demain ! Là, je prépare la valise de ma fille...
boso1 à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 juillet
» mercredi 21 juillet
» mercredi 22 juillet
» mercredi 23 juillet
» mercredi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser