le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 24 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:47

bonjour pap les filles!
me voici de retour dans mon appartement parisien: il y a du boulot car bien qu'Emilie soit là, le ménage n'est pas sa tasse de thé et ça sent le renfermé!
Bon courage Sandrine, le papa va devoir quand même payer la pension pour que tu puisses élever les filles, j'espère.
Je vais aller dormir un peu car je suis exténuée: j'ai pas pu dormir dans l'avion et ensuite j'attaque toutes les choses que mon homme m'a demandé de faire: le controle technique de la voiture mais avant il faut que je réactive l'assurance, je vais donc aller marcher jusqu'à la GMF cela me fera du bien! Il faut que je fasse ma teinture aussi, mon coiffeur est en congés donc je vais essayer de me la faire moi-même , emuilie me fera les mèches ensuite!
A tout à l'heure!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
 
mercredi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 mars
» mercredi 9 mars
» mercredi 11 mars
» Mercredi 17 mars
» mercredi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser