le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 24 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:50

bonj bonj
une nouvelle journée commence encore avec le groupe électrogène Sad
Je vais aller faire des courses cela va faire du bien à mes oreilles !!!
Ce soir, cocktail chez le DG. A chaque fois que des visiteurs de la filiale de France viennent , nous sommes invités. J'espère voir quelques dames et leur proposer de faire une activitémanuelle : broderie, encadrement et cartonnage.
mil 96 à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:40

bono4 Tout le monde

Pour moi aujourd'hui ce sera aussi quelques courses et un magasin de bricolage pour voir ce qu'ils proposent hors mi sboules, sapin etc....en petits travaux.
Puis comme d'habidute cuisine, rangement et je vais vontinuer ma broderie et dentelle ....je remonte doucement mais sûrement, je m'endort tard mais mon sommeil est meilleur en fin de nuit et du coup me lève un peu plus tard...

Javais des amis Millou qui étaient militaires et vivaient beaucoup à l'étranger, hélas mon amie est décédée il y a 2 ans au mois de juin et je me sent si seule maintenant.

Lui est tours au Togo , il devrait avoir terminé en juinb 2011 (il revient à l'occasion de Noël ou Pâques) mais rapidement

Bon courage à vous, avec ou sans soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:51

bonj tout le monde..j'espère que tu trouvera des dames avec qui partager ta passion....les journée seront plus agréablement remplie pour toi.
Une nouvelle journée sous la pluie...alors on reste à l'interieur
tant mieux Josette si ton sommeil te profite mieux

bonjoe
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:58

Heureusement que vous êtes là! J'ai passé toute la matinée en courses 1 heure de bouchon pour aller, une heure de courses et une heure pour revenir! C'est vrai que le temps passe vite comme ça! Ma femme de ménage est malade, elle a un furoncle sur une paupière, j'espère qu'elle va bien se soigner car pour elle, les médicaments sont très chers et elle n'a pas voulu que je l'aide pour l'instant. Je ne sais pas quand je vais la revoir... c'est pas grave car le ménage est vite fait, on ne salit pas beaucoup à 2.
J'ai eu une fausse joie: on a sonné à la porte pour me dire que mon déménagement était là mais quand j'ai vu le nom d'une autre personne sur les caisses, j'ai dit que c'était une erreur: dommage! cela m'étonnait un peu qu'il arrive si vite bien que pour mari, ils font tout pour lui faire plaisir: il y a des avantages à être directeur lol!
Ce matin, ils sont venus m'amener un congélateur tout neuf: super! et me mettre un plus grand lit dans la chambre d'amis. Je suis traiter comme une reine flower
je vais m'installer dehors et broder un peu, il fait bon, pas trop chaud avec un peu de soleil.
boap1
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: bonne soiree   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:58

mardi 24 novembre 091124054718938307
Revenir en haut Aller en bas
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:21

[center]mardi 24 novembre 1ecour10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:48

bsoir
les filles, je n'arrive pas à fusionner le sujet bonsoir avec le mardi donc s'il vous plait: un seul sujet par jour: on dit bonjour et bonsoir dans le même jour OK ? Merci!
allez, je vais me préparer pour aller au cocktail : pantalon blanc et chemisier bleu ciel! pas la peine de prendre un gilet car le cocktail est sur la terrasse du DG avec une vue magnifique sur Luanda et la mer!

do2 do1
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:29

passe une bonne soirée Millou.....ce soir j'ai gym alors je vous dis à demain ( si j'ai l'ordi car les filles seront à la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





mardi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 novembre   mardi 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 10 NOVEMBRE
» Bon mardi 9 Novembre
» mardi 25 novembre
» mardi 11 novembre
» mardi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser