Nombre de messages : 1727 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 9:47
spectacle de fin d'année pour l'école de musique. Emilie a une répétition ce matin
sverige émeraude
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : liffré Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 10:46
bonjour, la fête de l'école de mon fils était samedi 21 juin. cette année, c'était une chorale et les chansons étaient en français, finnois et allemand. c'était très bien. bonne répétition à ta fille.
aujourd'hui, il est au centre donc je vais pouvoir faire mes petites XXX pour mon enveloppe de juillet.
karine
Millou Admin
Nombre de messages : 6457 Age : 66 Localisation : Paris Emploi/loisirs : tous les travaux manuels broderie machine : brother galaxie 3000 Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: mercredi 24 juin Mer 24 Juin - 12:58
les filles! bonne fête de l'école de musique à tes filles Sandrine! Aujourd'hui: début des soldes! Je voudrais bien m'acheter des chaussures pour la marche et les faire un peu avant les vacances . Je vais faire l' objectif n°3 du SAL les secrets de mon coeur: Novalie va bientôt revenir des ses vacances ... l'enveloppe de jullet est déjà faite: je suis tranquille . J'ai aussi un autre Sal de commence: la robe de barbie au crochet et je n'en vois pas la fin je viens juste de finir le premier volant et il y en a 5 ! Allez: au boulot! bon appétit et