le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment faire un motif de broderie machine:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

comment faire un motif de broderie machine: Empty
MessageSujet: comment faire un motif de broderie machine:   comment faire un motif de broderie machine: Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:42

vous savez que faire un motif machine prend beaucoup de temps et c'est pour cela qu'ils sont si chers! Vous pouvez donc vous lancer ldans a numérisation!
vous pouvez créer vos propres motifs.
Il faut pour cela un logiciel bien sûr et beaucoup de patience.
J'ai le P-design version 4 : il est dépassé car on est à la version 8 maintenant mais je m'en sers tout de même pour pouvoir visualiser les free d'internet et les modifier, je peux aussi créer des motifs.

je vais vous faire une récap des logiciels de broderie machine qu'il exite sur le marché, si vous en connaissez d'autres, surtout n'hésitez pas à les rajouter!

le p-design version 8
embird
drawings 4
digitizer

ils sont payants.
vous pouvez trouver une version gratuite à l'essai mais vous ne pouvez pas enregistrer votre travail et donc pas le broder juste voir en 3d ce que ça donnerait.

il existe une logitiel gratuit: Mad Punch que vous pouvez télécharger ici: http:// madpunch.com

et plusieurs logiciels gratuits pour changer le format et la taille de votre broderie:

true sizer
ambassador
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Barnabot
saphir
saphir



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 15/10/2008

comment faire un motif de broderie machine: Empty
MessageSujet: comment faire un motif de broderie machine   comment faire un motif de broderie machine: Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:31

Moi j'utilise embird pour travailler mon motif. J'ai également studio pour créer des motifs mais je ne me suis pas encore mise car ça prend beaucoup de temps. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://gwadabrode.canalblog.com/
faby
rubis
rubis
faby


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2007

comment faire un motif de broderie machine: Empty
MessageSujet: Re: comment faire un motif de broderie machine:   comment faire un motif de broderie machine: Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:02

Merci millou pour tous ces renseignements, je tenterais bien mad punch...
Les logiciels sont tellement chers qu'il vaut mieux s'entrainer avant sur un gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Limatagoth
saphir
saphir



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 13/11/2009

comment faire un motif de broderie machine: Empty
MessageSujet: quel logiciel pour commencer??   comment faire un motif de broderie machine: Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:21

je viens d'acheter un brodeuse ( je la recupere demain...)

Je souhaiterais fabriquer des etiquette pour mes creations, donc j'ai deja un logo et je voudrais savoir comment le transmettre à la machine ( sans le port usb, elle n'a que la carte) et à moindre frais evidement.

Si quelqu'un a un solution pas cher elle serai la bienvenue vue que la machine m'a deja mis sur la paille.

Ps : et aussi de quoi j'ai besoin pour broder?? Fils speciaus, intissé, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

comment faire un motif de broderie machine: Empty
MessageSujet: Re: comment faire un motif de broderie machine:   comment faire un motif de broderie machine: Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:06

super! je vais te répondre prochainement mais j'ai besoin d'en savoir plus : c'est quelle marque ta brodeuse? As-tu le logiciel de broderie qui va avec ? et la carte qui va dans la machine est-ce une disquette ou une carte spéciale?
oui, il ya des fils spéciaux pour la broderie : moi, je commande chez Annika: elle est super gentille et le délai de livraison est très rapide. Je lui ai acheté dernièrement le nouveau logiciel de broderie en Français pour 5 euros !Mais je ne l'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Limatagoth
saphir
saphir



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 13/11/2009

comment faire un motif de broderie machine: Empty
MessageSujet: Re: comment faire un motif de broderie machine:   comment faire un motif de broderie machine: Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:49

Pour la machine c'est une brother 180D, mais helas justement je n'est pas encore le logiciel, je pensait prendre le PE-DESIGN Lite pour noel, mais est ce que c'est le bon choix pour mes projets ?

A moins qu'il existe une autre solution mais vu qu'il me faut le lecteur de carte et une carte vierge... j'ai pas trop le choix, mon homme à verifier que je ne pouvais pas prendre un autre systeme que celui vendu par brother mais c'est un format Proprietaire comme il dit.

le truc c'est que j'ai telechargé la version d'essai et j'ai rien compris donc j'essaye de prendre un peu d'avance histoire de faire tout ce que j'ai en tete des que j'aurrais le matosse.
Enfin mes enfants sont deja ravie d'avoir les broderie que j'ai acheter ( le sanimaux sauvages) sur leurs T-shirts.
Et oui ca fait toujours de l'effet d'avoir un truc fait pas maman et puis le grand a été tres impressionné par le fonctionnement de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un motif de broderie machine: Empty
MessageSujet: Re: comment faire un motif de broderie machine:   comment faire un motif de broderie machine: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un motif de broderie machine:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les marquepages
» broderie pour maison 3D
» broderie sur papier tapisserie
» les points de broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: Espace broderies :: la broderie :: vos créations en broderie machine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser