le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 30 janvier

Aller en bas 
+5
sandrine
Emilie
pauline
Millou
chtidragonmalicieux
9 participants
AuteurMessage
chtidragonmalicieux
rubis
rubis
chtidragonmalicieux


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 05/01/2009

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:33

Coucou les marmottes,

On fait encore dodo??? lol! Allez je prepare le café pour les premieres levers, avec quelques croissatns et pains choco tt juste sortis du four.

Au menu, lavage du bas de la maison, aspi en haut, repassage, courses et popote ce matin.
Cet aprem, des croix, des croix pendant que zhom s'occupera de notre ptit dernier et fera quelques cartons. On essaie de débarrasser une piece pour stocker. lol! Mine de rien, on en a du bazar, et j'avoue que j'en ai ma grande part. Dejà, 4 cartons de tissu, deux de toiles a broder... Ce qui me fait penser que j'avais dit d'essayer la teintouille, j'essaierai peut etre demain avec ma puce.

Allez je file, parce que je ne suis pas encore prete.

Bisous et a tt a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtidragon.canalblog.com/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:27

bonj bonj quel entrain chtidragonmalicieux! pour moi, c'est une peu de rangement , lessive et repassage comme ça je serais tranquille ce week-end surtout que nous sommes invités au match de rugby Stade Français contre Perpignan samedi midi : repas dans une loge au stade de France et ensuite le match . Le soir on est aussi invités chez le parrain de mon fils à l'autre bout de la banlieu parisienne...

Comment vont les malades aujourd'hui? mieux j'espère !

passez une excellente journée! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:41

Vendredi 30 janvier 1b76r810
Il fait froid ce matin mais beau: c'est bien agréable de voir le soleil! donc petite ballade avec mon chéri et courses dans l'après-midi. Notre fille vien passer le week-end chez nous: depuis que nous avons refait sa chambre en chambre d'amis, elle y vient plus souvent lol!
Bonnes petites croix à toutes!
tes photos sont superbes Daisy! Mais j'aime autant rester bien au chaud au coin de la cheminée...

mil69 à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
rubis
rubis
Emilie


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Pointe à Pitre Guadeloupe
Emploi/loisirs : aviron, ski, randonnées, flûte traversière, rock, je brode avec la machine de maman !
Date d'inscription : 15/11/2007

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:00

cou tout le monde! petite pause avant le déjeûner! Tout va bien ?
j'ai fait l'enveloppe pour la saint Valentin et je m'attaque au coeur ce week-end!
Je suis trop excitée en ce moment car j'ai une ouverture pour aller faire ma 3ème année à Glasgow. SUPER! déjà, je vais faire mon stage de 2 mois à Aberdeen cet été donc je serais sur place pour la rentrée de septembre! et l'écosse, je connais bien car nous y avons habité pendant 4 ans mais j'étais petite de 2 à 6 ans. Il parait que je parlais anglais couramment mais j'ai ensuite tout oublié et oui, c'est dommage! bon, je n'aurai pas la réponse avant juillet / août donc il va falloir que je me calme et que je me concentre sur mes notes car il faut avoir une moyenne de 12/20 pour pouvoir partir... et c'est pas gagné!

bonne journée à toutes! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:22

bonj bonj tout le monde...les filles toussent touours mais ça va mieux...le mari beigne dans les microbes dans sa chambre!!!quant à moi, et bien merci les anticorps car je vais mieux.
J'avais une réunion d'unité ce matin...repos cet après midi
Emilie, accroche toi , si tu veux aller en Ecosse, tu n'as pas le choix

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
faby
rubis
rubis
faby


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2007

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:32

bonjour pap bonjour pap

c'est super Emilie si tu peux aller en écosse !!! On viendra te voir !!!

Je suis arrivée à dormir ce matin, heureusement car je commençais à être vraiment fatiguée...
bon, je continue mon petit coeur... il me plait bien...
le soleil est revenu, et le moral aussi! les enfants arrivent ce soir, je vais aller faire quelques courses car le frigo est vide et ils ont un bon apétit mes garçons ! Guillaume et Nicolas vont t'envier millou d'aller au stade de France samedi: ils regarderont le match à la TV sans doute avec tous leurs copains! Millou comment s'est passé la visite de Pascale ?
je vais aller déjeuner, je vous laisse!
abientôt biz
Revenir en haut Aller en bas
manon
rubis
rubis
manon


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : 64
Emploi/loisirs : retraité, broderie
broderie machine : galaxie 3000
Date d'inscription : 05/06/2008

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:02

juste un petit coucou avant de partir!
Bon week-end à toutes!

mil69
Revenir en haut Aller en bas
maryse
rubis
rubis
maryse


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/11/2007

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

coucou tout le forum!
je ne suis pas très présente en ce moment, je fais la nounou: mon petit fils me prend beaucoup de temps, ma belle-maman aussi ... et depuis que mon mari est à la retraite je dois aussi m'occuper de lui: pire qu'un enfant!

la déco du forum est toujours super millou! et beaucoup de choses ont évoluées ! c'est bravo le forum est en bonne voie maintenant!

Passez une bonne fin après-midi! biz109
Revenir en haut Aller en bas
huguette
rubis
rubis
huguette


Féminin Nombre de messages : 877
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 13/11/2007

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:45

Vendredi 30 janvier 569dgf10 à tout le monde ,contente de te revoir Maryse
aujourd'hui il a fait soleil c'est agréable mais je suis débordée et n'ai pas pu en profiter
bsoir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:06

bsoir bsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

bnuit à toutes!
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 janvier   Vendredi 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 janvier
» vendredi 23 janvier
» Vendredi 21 janvier
» vendredi 9 janvier
» vendredi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser