le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mardi 22 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:17

mardi 22 juillet Bm10

bonjour pap à toutes!
soleil sur Paris. Aujourd'hui, je vais aller faire quelques courses, aller à la poste poster mon enveloppe pour Sandrine et poster celle d'Emilie pour titcoeur. Je risque d'être absente avant la fin du mois de juillet donc si j'ai toutes les photos avant, je les mettrais avant mon départ en vacances et je ferais également la clôture des inscriptions pour septembre (la rentrée) et le tirage des adresses à ce moment là. Tout se bouscule, mon mari veut que j'aille le rejoindre dans le sud-ouest car il sera à Pau le 28, j'en profiterais pour voir Huguette et mes parents!

cet après midi, je vais à une messe d'enterrement: une voisine de 63 ans: crise cardiaque. Elle pesait 200Kg, vivait seule et ne se levait plus de son lit. Sa maman venait lui apporter à manger tous les jours et lui faire un brin de toilette. Quelle vie: elle ne voyait jamais personne... c'est triste.

J'ai aussi les rideaux à faire pour Emilie pour sa chambre de grenoble, il faut que je les fasse avant la fin de la semaine car nous avons décidé d'aller après Moissac à Marseille voir mon frère ( s'il est chez lui) puis de remonter sur Grenoble pour finir de monter les meubles sans repasser par Paris . Le problème c'est qu'on va se trimbaler le four, la chaise de bureau, et toutes les affaires d'Emilie pendant tout notre périple!
Ensuite nous allons une semaine en crête, et à la fin du mois 4 jours à Varsovie avec les enfants. Cela fait beaucoup de va-et-vient mais mon mari adore bouger !!!

Je ne vais pas fermer le forum, je vous le confie! je passerais entre chaque étape de mes vacances. kissface

Je vous souhaite une excellente journée!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Nadine
rubis
rubis
Nadine


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 64
Localisation : 91 ESSONNE et CREUSE 23
Date d'inscription : 21/05/2008

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:40

mardi 22 juillet Febjou10
journée tranquillou pour moi, je ne peux toujours pas m'asseoir correctement....
ça cicatrise tranquille mais ça tire, et avec la pommade cicatrisant je croix que c'est encore pire.....ya que sous la douche que je suis bien, ça masse doucement et soulage bien.....
Bonne journée a toutes
j'ai commencé un coussin de mariage pour le fils d'une amie qui se marie le 16 Aout mais je suis bloqué, je n'ai plus de rebourage et je ne peux pas sortir......
Est ce que vous connaissez un magasin en ligne qui pourrrait m'en envoyer ?????
a plus biz
un pti aperçu du coussinmardi 22 juillet Img_2810
Ta pauvre voisine, j'imagine son calvaire, moi aussi avant de perdre du poids je commençais a ne plus vouloir sortir de chez moi, a m'isoler, j'avais vraiment trop honte de moi.....
Maintenant ça va nettement mieux.
Je vois que tu habites dans le 17 ème, j'ai une cousine qui habite rue lamarque c'est loin ???
Elle a de la chance le quartier est sympa et en plus il y a le marché St Pierre a proximité..... bravo
bonne journée pluie de biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nadineb.canalblog.com
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:25

bonsoir bonsoir

J'ai posté l'enveloppe de Millou ce matin...j'ai enfin pu nrttoyer ma baie vitrée, le soleil est de retour. Demain je m'attaque au gazon

mil69
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





mardi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 juillet   mardi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 juillet
» mardi 14 juillet
» mardi 29 juillet
» mardi 13 juillet
» Mardi 15 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser