le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dimanche 18 mai 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

dimanche 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mai 2008   dimanche 18 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

dimanche 18 mai 2008 Bd10
Alors les filles, vous faites la grasse matinée?

Ici, soleil très pâle il ne fait que 13° mais il ne pleut pas c'est déjà ça!
je reviens du marché: des cerises à 10 euros le Kg: ils exagèrent quand même !!!!
petites dorades au four pour ce midi avec purée à l'huile d'olive! pas trop de cuisine donc. C'est la fête de mon mari aujourd'hui et l'on va prendre l'appéritif! Bon appetit à tous!

bonne journée bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
chanchan
rubis
rubis
chanchan


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : pont sur yonne
Date d'inscription : 12/04/2008

dimanche 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: mai fait ce qu'il te plait   dimanche 18 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:39

bonjour pap bonjour pap
petit bonjour dominical a vous toutes!! ici aussi nous avons un beau soleil mais le fond de l'air est frais qd meme!!
mon petit dernier se fait une super nallergie!! nez qui coule , yeux explosés etc comme tous les ans au moment de certains pollens!!! le pauvre!! mais il est terrible il ne veut pas de traitements et a 14 ans passé je ne peux plus vraiment lui imposer!! dur dur!!
effectivement cela passe mais je n'aime pas le voir ds cet état!! et g déja essayer de l'emmener chez le médecin contre son gré mais après impossible de lui faire avaler les médocs!!!!!
désolée de vous ennuyer avec mes petites histoires mais cela soulage, et si une d'entren vous a une solution je suis preneuse!!!
bon dimanche a vous toutes!!!
kissface bizzz
Revenir en haut Aller en bas
maryse
rubis
rubis
maryse


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 69
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/11/2007

dimanche 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mai 2008   dimanche 18 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:34

Bonsoir!

Ouf, je respire un peu! mes invités, ma belle-mère et mon beau frère, comme tous les dimanches et mon fils avec sa copine viennent de partir,ça me fait plaisir de les avoir mais ce n'est pas de tout repos,surtout que personne ne m'aide pour la cuisine, servir, debarrasser ,vaisselle.
Sinon ma soirée aux musée d'histoire naturelle et musée Ingres s'est bien passée.J'y été déjà allée ça faisait quelques années,mais bon ça nous a fait une sortie.Nous avons visité la salle du Prince noir ou salle des tortures à la lampe torche,on n'y voyait pas grand chose,mais c'était assez amusant.Il y avait bien sûr des peintures,tapisseries,de la vaisselle du Moustier entre autres.

Je vous souhaite à toutes :mil64:
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
rubis
rubis
chanchan


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : pont sur yonne
Date d'inscription : 12/04/2008

dimanche 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: mai fait ce qu'il te plait   dimanche 18 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

bonsoir
encore un petit coucou!! pas trop tard pour une fois!!!
sympa ta soirée maryse!!! ici nous n'avons pas grand musée et je connais ceux du secteur ! mais de nuit je pense qu'un de ses quatre j'essaierais car les conditions doivent etre différentes cela doit etre interressant!!je ne sais pas si vous connaissez GUEDELON (c un chateau fort reconstruit selon les conditions du moyen age)j'y suis allée l'an dernier et ds les escaliers ou ds les salles du bas il faisait noir et c vrai qu'avec les autres visiteurs cela nous a bien amusé nous étions tous comme des gamins!!!!nous avons triché en éclairant avec nos portables lol!
c'était assez convivial !!!
je vois que chez toi aussi maryse on reste la maitresse de maison a plein!!!!
j'ai de la chance car j'ai le lave vaisselle qui me rend bien service qd g du monde! je l'apprécie surtout lorsque g tous les garçons et leur compagne
cela fait des tablées de 10 , et meme si je suis ravie de les avoir je reconnait que la fatigue est là!!!
peut etre pourrais tu suggerer un petit coup de main?
faire la vaisselle a plusieur en papotant ça va plus vite et c plus sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
rubis
rubis
chanchan


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : pont sur yonne
Date d'inscription : 12/04/2008

dimanche 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: mai fait ce qu'il te plait   dimanche 18 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

encore moi!! je suis tellement bavarde que je n'avais plus de place pour vous souhaiter :mil64:
gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 18 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 18 mai 2008   dimanche 18 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 18 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 mai 2008
» mercredi 28 mai 2008
» jeudi 29 mai 2008
» vendredi 30 mai 2008
» Samedi 31 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser