le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 13 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

lundi 13 février Empty
MessageSujet: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:45

lundi 13 février 413399 La semaine commence bien : gym ce matin puis courses et après-midi couture : je fais un petit sac de soirée avec les anneaux de canettes que je relie au crochet, il n'est pas encore fini, je dois le doubler avec du tissu, mettre une fermeture et faire une cordelette. J'espère que je pourrais vous le montrer la semaine prochaine!
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
huguette
rubis
rubis
huguette


Féminin Nombre de messages : 877
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 13/11/2007

lundi 13 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 février   lundi 13 février Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:16

bonsoir flower
enfin aujourd'hui le redoux ,la neige fond,pas de couture pour moi mais de la pâte à sel pour faire des petits ballons de rugby dont je me sers pour décorer les tables car avec le gel la végétation a grillé
mil70
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser