le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 vendredi 18 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:06

vendredi 18 février 799675 vendredi 18 février 799675

Ce matin, je fais les agences de voyages à la recherche d'un billet d'avion pour rentrer en France Dimanche . Je vais voir ma fille qui se sent très seule à Nice . J'irais ensuite à la gym si c'est pas trop tard et à la piscine dans la foulée . Retour à la maison dans l'après-midi pour préparer des bols de soupe de légumes que je mettrais au congélo pour mon mari pour qu'il puisse manger pendant mon absence: 10 jours !

Je vais en profiter pour passer une commande par internet pour le matériel pour faire du pergamano !

vendredi 18 février 845160
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
les passions de clo
rubis
rubis
les passions de clo


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 05/07/2009

vendredi 18 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 février   vendredi 18 février Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:47

Bonjour tout le monde,

Et bien Millou : tu vas te lancer dans le pergamano ? C'est une bonne idée. C'est un virus quand on l'attrape et il devient difficile de s'en débarasser voire même impossible. Le tout surtout : c'est de bien démarrer.

Bon amusement et si je peux t'aider, n'hésites pas à m'appeler.
Je serai simplement absente du 3 au 9 mars, car là on va au carnaval de Venise comme l'année passée.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdeclo.over-blog.com
 
vendredi 18 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 5 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser