le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lundi 5 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

lundi 5 juillet Empty
MessageSujet: lundi 5 juillet   lundi 5 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:18

boso2 les filles !
Comme tous les lundis: grande lessive et demain la ménagère va avoir de quoi repasser.
J'ai fait un tri dans mes broderies car je voudrais me ramener des échevettes de fil à broder et de la toile de lin car lors de mes dernières vacances en France, je n'ai pas eu le temps et je n'ai pas trouvé en Namibie mon bonheur. Je ne sais pas si en 13 jours je pourrais faire toutes les courses !

Ce matin, j'ai donné mon dernier cours d'encadrement avant les vacances mais elles n'ont pas fini, quel dommage, enfin, elles ont les directives pour finir à la maison ...
j'ai un peu de couture à faire aussi: rallonger une robe : je vais faire de plis plats.

Je suis un peu fatiguée ce soir car hier nous avons passé toute la journée en plein soleil à la plage avec un groupe d'amis ( 12 ) et j'ai du mal à récupérer, je crois bien que c'est l'âge ... je vais me coucher tôt .
boso1 ou do2
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
 
lundi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 juillet
» lundi 19 juillet
» lundi 27 juillet
» Lundi 28 juillet
» Lundi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser