le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 1er mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:04

bonjour pap tout le monde!
on dirait qu'internet fonctionne mieux ce matin !
Premier cours d'encadrement ce matin: mes élèves arrivent à 9h , j'ai donc 1 heure pour tout préparer.
j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez commencer ce nouveau mois dans la bonne humeur! la tempête sur la france est passée: des dégâts ?
bojo3
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:29

bonj tout le monde..rien dans le Nord, la Vendée et la Charente-Maritime ont été les plus frappés. J'ai été malade ce We..je me sens toujours barbouillée mais il faut bien s'occuper des enfants.. Bon cours d'encadrement

bojo3
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Josetteb
Invité




lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:03

bonj avec un temps bien tristounet et des conséquences pour plusieurs départements ...nous avons été bien secoués sur l'atlantique et c'est bien triste : ces décès (mais il apraît que c'est la vie)...voilà ce que certains vous diront

en 1995 j'vais tout perdu et il ma fallu repartir à zéro et je plainds les personnes qui n'ont plus de aisons etc....,
là on apprend à relativiser les choses
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

Une journée bien remplie! le cours d'encadrement s'est bien passé , nous finirons les cadres lundi prochain quand nous aurons fait découper le verre .
Demain, piscine : j'ai besoin d'aller nager.
Je râle un peu car finalement la maison libre n'est pas pour nous Sad la chef ne veut pas nous la laisser car elle est trop grande : nous n'avons pas d'enfants ici mais quand ils viennent nous voir comment on fait ? la prochaine fois, j'envoie les enfants chez elle !!! Enfin , nous ne sommes pas à la rue et si j'ai une maison de 2 étages avec 2 pièces par étages, je me dit que je fais travailler les fessiers !!! l'entrée est au rez-de chaussée avec une pièce où il y a le congélo, et mes cartons, papiers d'encadrement
au premier c'est cuisine et salle à manger et au 2ème chambres et salle de bains avec WC. J'ai installé mon bureau sur le palier du 2ème car c'était plus clair mais je suis obligé de faire le cours d'encadrement sur la table de la salle à manger... pas terrible car la cuisine est américaine et je dois ranger à chaque fois...
J'espèrais vraiment cette maison, surtout qu'il n'y a personne qui arrive en ce moment et tout le monde est logé ... bon, il faut que je me calme ...je vais aller préparer le repas !
bsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





lundi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er mars   lundi 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 mars
» lundi 14 mars
» lundi 23 mars
» Lundi 29 mars
» lundi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser