le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENDREDI 5 FEVRIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

VENDREDI 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: VENDREDI 5 FEVRIER   VENDREDI 5 FEVRIER Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:35

bojo3 en ce vendredi oui chez nous il pleut averses.
Ce sera pour moi journée patchwork aujourd'hui, repos bien mérité après une journée mouvementée hier.
plus de 3h chez l"'ophtalmo et des petites choses à chercher à Gifi et Lidl.

Demain nous partons voir ma tante dans le golf du Morbihan, elle va avoir 83 ans, le 9 Février.

Je vais prende mon petit déjeuner (avec de l'aloe vera et un grand verre de jus de fruits).
vue le temps je vous envoie une
pluie de biz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

VENDREDI 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 5 FEVRIER   VENDREDI 5 FEVRIER Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:54

bonj bonj
pas d'internet, pas de téléphone ce matin: la cata ! Internet est revenu mais pas le tel ... on doit venir me le réparer mais quand ?
Je vais laisser la gouvernante s'occuper de ça car j'ai rendez-vous à la piscine avec mes copines : encore une journée bien agréable ... Je profite, je profite ...
Allez, je vous mets la dernière partie du SAL dame gâteau et mon encadrement : sans le verre, et sans la baguette: je verrais ça à Paris car ici, le verre est tout rayé et lesbaguettes ne sont pas jolies ...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
 
VENDREDI 5 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser