le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mardi 19 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:55

bonj bonj
ma fille est bien arrivée et la pauvre , elle a dû attendre 2 heures à l'aéroport car j'étais coincée avec la chauffeur dans les embouteillages. l'après-midi était fériée pour que les angolais se rendent au stade pour assister au match de foot donc quel bazar !!! et ça a continué une bonne partie de la nuit car l'Angola est première de leur poule donc qualifiée pour les quart de finale bien que le match était très décevant contre l'Algérie: 0-0

Aujourd'hui, j'amène ma fille au Club de la société: piscine en bord de mer et ensuite nous irons faire les courses.
bonjoe
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:33

mil 96 le principal Millou est que ta fille soit bien arrivée et que vous puissiez profiter un maximum de vos journées, je voie qu'uajourd'hui le programme est déjà bien

nous c'est un bain de brouillard encore aujourd'hui, et si comme hier ce sera pour la journée , que je vais passer en partie dans ma cuisine

en fin d'après-midi je vais récupérer Maxime chez la nounou et Enola à l'école, puis ils devraient repartir vers 17h45

Bonne baignade et bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:12

bonj tout le monde..je commence la semaine avec un rhume...il faut à tout prix que je me soigne car jeudi il y des auditions pour trouver des solistes à la chorale et je compte bien m'y présenter...Fait un petit coucou à Emilie..le climat va lui changer de l'Ecosse....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





mardi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 janvier   mardi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 janvier
» mardi 25 janvier
» mardi 5 janvier
» Mardi le 20 janvier
» mardi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser