le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SAMEDI 12 DECEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

SAMEDI 12 DECEMBRE Empty
MessageSujet: SAMEDI 12 DECEMBRE   SAMEDI 12 DECEMBRE Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:19

Bonjour tout le monde

Ho après une très mauvaise nuit je serais bien restée sous la couette c'est certain, mais les choses habituelles font appelle et je dois m'avancer, car j'ai Enola et Maxime à garder à partir de 17h et demain égalment.

Amitiés et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

SAMEDI 12 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 DECEMBRE   SAMEDI 12 DECEMBRE Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:14

bonj bonj
Dernier samedi de l'année à Luanda! Hier j'ai distribué les étrennes à la gouvernante et au jardinier : ils étaient tout heureux, ils vont pouvoir préparer les fêtes plus sereinement car ici tout augmente de jour en jour: le prix des yaourt a doublé en une semaine ! C'est l'effet fêtes et CAN: cette coupe de foot fait envoler les prix et tout le monde dit qu'ils ne vont pas redescendre ensuite en février. C'est déjà la misère dans le pays alors je ne sais pas comment les angolais vont s'en sortir: il faudrait que les dirigeants partagent un peu ... c'est pas juste car il y a beaucoup de richesses dans le pays: diamants, pétrole mais hélas, le profit n'est pas redistribué .
Bon courage Josette et bon samedi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

SAMEDI 12 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 DECEMBRE   SAMEDI 12 DECEMBRE Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:31

SAMEDI 12 DECEMBRE Gwen0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 12 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 12 DECEMBRE   SAMEDI 12 DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 12 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser