le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 27 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:13

bojo tout le monde...je vous souhaite une bonne journée...au chaud à la maison..ça souffle encore pas mal chez moi et comme il pleut on ne pourra pas utiliser les parapluies

bojo3
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:24

bonj Sandrine et toutes les autres qui passeront!
ici, le temps commence à changer: il y a des nuages ce matin, c'est la saison des pluies qui arrivent.
Au programme de la journée: aller faire les courses, cela va me prendre la matinée, le chauffeur vient me chercher à 9h30 et l'on doit faire plusieurs magasins car je ne trouve pas tout au même et les prix diffèrent tellement d'un magasin à l'autre.
cet aprem j'irais peut-être prendre le café chez une dame : j'attends son coup de fil, nous allons mettre au point la demande d'atelier d'activités manuelles à la société.
Ce soir, nous sommes invités donc pas de repas à préparer aujourd'hui!
bojo3
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:43

quelvent quelvent diluvienne toute la nuit , et oui cette semaine aura été catastrophique et ils nous annoncent pire ce week-end , aujourd'hui ce sera ménage du 1é étage (et oui je partage) et la continuité de mes fuseaux notamment, et défaire quelques points de hargander ayant fait une erreur.

Quant à ce soir nous avons Enola à garder et Maxime (que du bonheur pour nous ces deux petits enfants que nous avons (et rigolade en perspective avant de les coucher, ils adorent çà) et oui mamie est là pour garder mais pour jouer aussi.

Une amie et sa fille passe en soirée prendre l'apéritif également avec une petite, donc les enfants vont bien s'amuser un petit moemnt.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
hirondelle
rubis
rubis
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 76
Localisation : var
Emploi/loisirs : retraite ateliers loisirs et psp signatures
Date d'inscription : 04/11/2009

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:01

vendredi 27 novembre 091126092629829971
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:27

boso2
pluie tropicale pour moi: un vrai déluge! les rues de Luanda se sont transformées en torrents! j'espère que ça va laver un peu! Je ne vous dis pas les bouchons: je suis restée plus de 3 heures dans la voiture! Heureusement que je ne conduisais pas car avec toute cette eau j'aurais eu peur de noyer le moteur!
Je vais aller me préparer pour ma sortie de ce soir!

bsoir à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
huguette
rubis
rubis
huguette


Féminin Nombre de messages : 877
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 13/11/2007

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:13

vendredi 27 novembre Bonsoi10
ça y est ,j'ai terminé de faire les bocaux de paté,je ne pensais pas que ce serait tant de travail ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:06

bsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 novembre
» vendredi 30 novembre
» vendredi 14 novembre
» vendredi 20 novembre
» vendredi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser