le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LUNDI 9 NOVEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette
rubis
rubis
josette


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Loire-Atlantique 44 (près de St-Nazaire)
Emploi/loisirs : Invalidité (travaux manuels en tous genres, lecture, mots mêlés)et la nature
Date d'inscription : 30/10/2009

LUNDI 9 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: LUNDI 9 NOVEMBRE   LUNDI 9 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:33

bonj3 [center] Voici une nouvelle semaine qui démarre chargée pour moi , car des rdv, demain mardi nous fâtons l'anniversaire de mon fils Jérôme 32 ans, donc mon autre fils vient avec ses enfants, mercredi midi un ami a envie d'artichauts et les achètent pour que je les prépare (mais l'après-midi repos) Johnny ne travail pas et voilà jeudi qui arrivera déjà...le temps passe vite et l'hiver arrive à petits pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-de-josette.overblog.com
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

LUNDI 9 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 9 NOVEMBRE   LUNDI 9 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:09

bonj bonj
uoi, la dernière semaine en france avant le départ pour Luanda où je vais trouver de la chaleur ... J'ai aussi la famille qui arrive: ma fille Marie mardi soir, mon fils François mercredi midi aisi que ma soeur et son mari et ; Aurélien le copain de Marie vendredi soir et samedi :ma fille Emilie et Sophie la copine de mon fils. Nous serons 20 pour fêter notre départ et les 50 ans de mon mari : toute sa famuille sera là le samedi soir! J'aurais donc tout le dimanche et lundi pour mettre l'appartement en ordre car notre vol est le lundi soir.
Il va falloir que j'aille remplir le frigo...
bojo3
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

LUNDI 9 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 9 NOVEMBRE   LUNDI 9 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:29

coucou tout le monde...et bien tu va avoir du monde Millou..la semaine va être tranquille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





LUNDI 9 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 9 NOVEMBRE   LUNDI 9 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 9 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 novembre
» lundi 17 novembre
» Lundi 22 novembre
» lundi 16 novembre
» lundi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser