le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 26 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: lundi 26 octobre   lundi 26 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:25

bonj bonj

Me voici de retour de Glasgow et comme toujours le temps n'a pas été clément: pluie et raffales de vent ! mais nous avons pu profiter de notre fille Emilie: elle commence à bien se débrouiller en anglais.
Maintenant, je prépare le déménagement qui va partit jeudi: j'ai pas mal de boulot et entre autres, aller acheter les draps pour les lits de Luanda: la dimension est hors norme: 2 m sur 2m je ne sais pas si je vais trouver ça et j'espère que je ne vais pas devoir faire mes draps house ! enfin, si c'est les cas, je les ferais là bas, il suffite que j'amène des grands draps . On trouve pas mal de choses à Luanda: il y a des supermarchés mais les prix sont vrailmment très très chers: le kilo de café en grains: 10 euros, le camambert: 12 euros et le salade , n'en parlons pas : pas très joli et hors de prix les légumes locaux vendus dans les supermarchés sont aussi très chers et pas très joli: il faudra faire avec et les faire tremper dans le permenganate de potassium: bof! Merci pour le goût !
sinon, la ville est toujours embouteillée , nous avons mis plus d'une heure pour faire 10 Km et quelle misère: des bidonvilles partout aux milieu des ordures... beaucoup de choses à faire là bas alors que c'est un pays très très riche ( les diamants et le pétrole) mais où va donc cet argent ?
Je vais donc habiter dans un beau quartier où habite quelques ministre et embassadeur donc je n'aurais pas de coupures d'eau ni d'électricité: c'est déjà bien et même si la maison n'est pas terrible, je me sentirais plus en sécurité. De toutes façons, il y a une équipe de gardiennage 3 gardiens qui font les 3 /8.
Le seul souci que j'ai c'est que je suis un peu isolée des autres expatriés Français et comme je n'ai d'enfants à l'école, je risque de me retrouvée un peu seule donc je pense m'inscrire dans une organisation d'aide humanitaire mais une bonne nouvelle: je vais avoir le cable avec internet illimité et la TV !!! Donc j'aurais de quoi m'occuper!
Il y a aussi le club de la société à 14Km de Luanda avec piscine, transat, planche à voile... peut-être que là je rencontrerais des dames, mais il parait qu'elles ne sortent pas beaucoup de Luanda à cause des bouchons et aussi de l'insécurité. J'ai de la chance car mon mari va avoir un chauffeur donc je m'y ferais conduire .
Je crois que je vais m'y plaire, une fois que j'aurais bien arrangé la maison. Il n'y a que 3 chambres donc les enfants ne viendront pas en même temps surtout que je vais faire mon atelier avec une chambre car il n'y a pas de bureau non plus, les pièces sont petites sauf notre chambre avec cet immense lit !!!
voilà pour le moment . Allez il faut que j'aille cartonner !!!
bojo3
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
 
lundi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 6 octobre
» lundi 5 octobre
» lundi 4 octobre
» lundi 27 octobre
» lundi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser