le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vendredi 3 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:34

bojo

J-2 avant le départ pour Eurodisney...les filles ont hâte d'y être...on les conduit ensuite chez mamie...retour dans le nord pour moi et Lucy le 13 juillet.

Aujourd'hui : petit tour à Auchan ce matin puis livraison de tup cet aprem

bojo3
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:11

bonj bonj
Il fait encore un beau soleil mais les orages vont éclater ce week-end Sad
J'espère que vous passerez entres les gouttes à eurodisney Sandrine!
Bonnes courses et livraison pour cet aprem!

Faby: alors cette première expérience tup en temps que hôtesse? as-tu eu beaucoup de commandes donc de cadeaux ?

Les choses sérieuses vont commencer : ce matin j'ai la vaccination contre la fièvre jaune dans un centre agréé puis aller faire des photos pour faire mon permis international. Commencer à faire les photocopies de toutes les factures des appareils ménagers que nous allons amener à Luanda ( j'espère que je les ai !!! ) Le déménagement part toujours avant nous car il faut 2 mois pour le récupérer en douanes : c'est bien un pays africain ...pas trop vite le matin et doucement le soir ! C'est cool et pas du tout stressant ! Heureusement que la société a un casernement (une cantine avec juste un peu de vausselle des draps et serviettes) pour nous dépanner le temps de recevoir toutes nos affaires ! Nous avons la chance d'arriver au mois de novembre donc les douaniers auront déjà dédouané les déménagements des autres expatriés : 100 familles arrivent déjà dans la société de mon mari et il y a beaucoup de sociétés étrangères donc cela fait beaucoup de containers !
bojo3 et bon vac à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
franbea
rubis
rubis
franbea


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 60
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/02/2009

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:51

bono4

Tu en as une sacré de préparation Millou ! bon courage

c'est supper Tupp sandrine, j'espère que tu as eu une belle commande !! j'aime bien cuisiner avec et aujourd'hui spaghetti bolo il fait moins chaud après les orages de cette nuit alors j'en profite pour mettre la sauce au congel bravo

j'ai bien travaillée sur les points de croix je vous mets une photo !

vendredi 3 juillet Jqs6ktln à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:40

bsoir bsoir tout le monde
Et oui Franbea...c'est une fine équipe que je retrouve régulièrement et qui me font de belles réunions...
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juillet
» vendredi 23 juillet
» vendredi 4 juillet
» vendredi 30 juillet
» vendredi 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser