le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mardi 30 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: mardi 30 juin   mardi 30 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:40

bonj bonj les filles!
ça y est je crois que l'été est bien là! il fait déjà chaud...
Je suis prête pour partir faire mon stage: 2 ème jour le plus intéressant à mon avis car il concerne toutes les" petites" choses de la vie en Angola. Nous allons avoir tous les renseignements pratiques et en particulier savoir si internet fonctionne bien car j'ai pas l'intention de laisser tomber le forum .
Je débute les cours de portugais au mois de septembre car nous ne partirons que mi-novembre. j'ai donc le temps de préparer mon déménagement tranquillou en sachant ce qu'il faut impérativelment amené et ce qu'il est interdit d'y mettre. Le déménagement part en avion donc pas de produits inflammable : ça c'est sûr ! Mais il parait que tout est hors de prix là bas, même les bananes sont à 5 euros le Kg et la laitue à 10 euros, nous qui mangeons de la salade à tous les repas, il va peut-être falloir changer nos habitudes lol! Je vais faire le plein de grilles de points de croix pour ne pas m'ennuyer ... que diriez-vous si j'ouvrais un post pour mettre les grilles ou Kit que vous ne voulez plus en vente mais attention, pas de photocopies ?
bojo3 à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sand24
rubis
rubis
sand24


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 53
Localisation : La Feuillade 24
Date d'inscription : 13/11/2007

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:42

Je reprends les posts, alors Millou tu nous quittes enfin presque, je suppose que c'est pour suivre ton mari et les enfants ? je remonter dans le post pour voir si je trouve réponse à mes questions.

Encore très chaud, ce matin course et cet aprèm repos devant le ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: acile de les voir tous ensemble   mardi 30 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:05

fin du stage aujourd'hui: et oui, il y a internet donc pas de souci les filles je pourrais gérer le forum de Luanda sauf peut-être le temps d'avoir la connection . je ne sais pas si je pourrais faire les échanges car la poste ne marche pas très bien . Parfois , je me joindrais à vous car je vais quand même revenir de temps en temps voir mes enfants qui restent tous: Emilie à Glasgow en Ecosse, François à Lille et Marie : nous attendons toujours les résultats des concours qu'elle a passés mais ce sera soit Toulouse, Montauban, Nice ou Lyon donc cela ne va être pas être facile de les voir tous ensemble...
bon, j'ai pas mal de rangement à faire maintenant mais j'ai le temps pour le déménagement: mois de novembre... nous n'avons d'enfants à l'école de Luanda donc pas de précipitations, les papiers prennent un temps fou là bas... Je vais planifier ma visite médicale d'affectation et mes vaccinations obligatoires fièvre jaune, thyphoïde , hépatites ... mais il ne faut pas la faire trop tôt moins de 2 mois avant le départ car sinon le test HIV n'est pas valable pour obtenir le visa permanent. Donc tout se passera à la rentrée en septembre, je vais passer les vacances avant et je compte bien ne pas stresser à BALI !
Voilà Sand ! j'ai hâte d'être là bas maintenant! je vous mettrais des photos sur le forum!
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:29

hello tout le monde...l'ordi a du mal aujourd'hui , la chaleur ?...Millou tu nous apprendras de nouveaux mots. Heureusement qu'il y a internet...tu seras toujours près de nous.
Il fait très chaud, on n'a pas l'habitude dans le nord...j'attends 17h pour tondre le gazon...bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:03

oui, il fait vraiment très chaud aujourd'hui.
Je reviens de la mairie pour faire "certifié conforme" les diplômes de mon mari afin qu'il puisse avoir son permis de travail en Angola ... En principe ils ne le font plus mais pour les administrations étrangères ça marche encore: 3 signatures en plus des tampons !!! ensuite j'ai acheté des carnets de tickets de metro et des timbres car c'est demain l'augmentation et il y avait la queue aux guichets . Je viens de recevoir un mail : pour la poste en angola on fonctionne par DHL donc il faut amener des timbres et les personnes peuvent nous envoyer du courrier à une adresse à Roissy mais surtout pas de paquets car ils ne les acceptent pas. C'est déjà bien pour le courrier.
La seule chose c'est de prévoir les fils , les toiles et les grilles encore que les grilles je peux les mettre sur une clé USB.Là bas, il n'y a rien et tout est très cher. Je ne vais trouver que du tissu d'après les expat qui sont en poste! J'ai commencé une petite liste des choses à ne pas oublier !
Je vais aller faire petites croix maintenant.
bsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 2 juin
» mardi 3 juin
» mardi 23 juin
» mardi 15 juin
» mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser