le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:37

bonj bonj
le soleil a du mal à percer ce matin, on va avoir un week-end pourri sûrement ... c'est ça la région parisienne lol!

Ce matin je finis de monter mon enveloppe de juillet: je ne serais pas en retard dance

Le sal de AA continue l'objectif 3 est pour bientôt ...
Je vais aussi faire une pochette pour ma fille pour mettre ses sous-vêtements tant que j'ai la brodeuse de sorte.
Voilà mon petit programme de la journée et si j'ai le temps j'irais acheter des petites serviettes pour la cuisine , WC et salle de bains pour pouvoir les broder !

bojo3 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:02

coucou toujours en pleine préparation de la kermesse de demain...je vien de trafiquer les photos des profs ( avec leur accord) pour le jeux de chamboule tout

voici un exemple vendredi 19 juin Mme_Kaminski...c'est un stand qui marche bien lol! ..la semaine prochaine sera plus calme pour moi
biz109
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:17

bravo Sandrine! tu as dû bien t'amuser avec ces photos ! bonne kermesse donc demain !
Pour nous, cela va être tranquillou, je voulais aller à la campagne mais mon mari dit qu'il va pleuvoir donc on va rester à Paris se faire un restau et un ciné...

J'ai fini mon enveloppe dance je la mets de côté pour l'envoyer qu'en juillet ! j'ai toujours pas reçu l'enveloppe de juin , ni les photos de pokaontas donc je ne peux pas faire la galerie j'attends encore jusqu'à lundi !

Passez une bsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:44

boso2 je suis restée jusqu'à 20h à la salle des fêtes pour préparer les chaises et mettre de l'ordre...des parents sont venus nous aider, donc c'était rapide. Demain il faut être sur place à 8h30 pour préparere les sandwiches...la fête commence à 10h30 par une remise des prix à tous les élèves ( ils reçoivent un livre)
Je vous dit à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Contenu sponsorisé





vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 juin
» vendredi 18 juin
» vendredi 22 juin
» vendredi 12 juin
» vendredi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser