le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi 6 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

samedi 6 juin Empty
MessageSujet: samedi 6 juin   samedi 6 juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:20

bojo à tous...un peu de courses ce matin car Marie s'est fait voler sa trousse à l'école...il faut donc tout racheter.
Emilie va à un anniversaire cet après midi et elle va chanter à la mairie avec sa classe de l'école de musique...le timing va être juste

:mil627:
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

samedi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juin   samedi 6 juin Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:55

bonj bonj
C'est pa de chance pour Marie juste le dernier mois d'école mais elle peut toujours garder sa trousse pour l'année prochaine.
Le temps s'est mis à la pluie dommage pour ce soir au stade de France encore nous, nous sommes habrités car nous allons dans les loges. J'espère que les supporters vont quand même venir sinon, cela ne va être palpitant... je pense que je vais encourager l'équipe de Clermont car le copain d'Emilie est de Clermont ...
Hier, en rangeant mes modèles de broderie, je suis tombée sur la robe de danseuse "tutu" de barbie et j'avais complètement oublié que Caroline , ma nièce m'avait demandé de la faire pour sa Barbie donc je l'ai faite , sa soeur m'a demandé aussi la robe qu'on a faite en TAL en bleu donc je vais essayé de la lui faire aujourd'hui si j'ai la laine qu'il faut... Je leur offrira mardi soir car nous allons fêter les 40 ans de leur papa!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
 
samedi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juin
» samedi 27 juin
» samedi 12 Juin
» samedi 23 juin
» samedi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser