le monde des papiers, cartons, tissus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vitrines miniatures,broderie, points de croix, encadrement, cartonnage,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 10 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine
rubis
rubis
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1727
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/01/2008

samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: samedi 10 janvier   samedi 10 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:43

samedi 10 janvier 89879_izcd4o

beaucoup de choses au programme pour moi aujourd'hui ; formation tup à 9h00, puis j'enchaine avec le cours de guitare de Marie, nous fillons récupérer ses lunettes puis petite pause à la maison avant de repartir . Le cours de violon de Julie commence à 15h00, ensuite je vais à Lille chercher son nouveau vion et voir si je peux trouver de la toile de lin..

Voilà...excellent Samedi à tous.
Courage pour tes révisions Emilie

biz109 biz109
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-maman.1talk.net/
chtidragonmalicieux
rubis
rubis
chtidragonmalicieux


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 05/01/2009

samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier   samedi 10 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:18

cou

Sacree journee que voila!!!

Ici petite journee. Echo pour ma grande, faut que j'aille avant deposer mon ptit bout chez mes parents, que je file a la pharmacie. Cet aprem, menage, lessive et repassage. J'espere pouvoir me poser un peu pour faire qq croix.
Ce soir mise en carton de quelques affaires, car logiquement fin mars on demenage a nouveau. Ca ne sera jamais que la 6eme fois en cinq ans.

:mil110:
Revenir en haut Aller en bas
http://chtidragon.canalblog.com/
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier   samedi 10 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:39

samedi 10 janvier 28540s10
La journée sera plus calme pour moi: juste faire quelques courses, ramaner la couette et oreillers à ma belle-soeur qu'elle m'avait prêtés pour coucher tout ce petit monde que j'avais pour les fêtes et profiter de mon homme qui part demain en Russie pour la semaine Sad
Je pense bien fort à toi Emilie I love you

:b journée: à toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
Julie
émeraude
émeraude
Julie


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : 59 Nord
Emploi/loisirs : Musique, dessin
Date d'inscription : 12/11/2008

samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier   samedi 10 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:51

cou cou

Moi ma journée n'a rien de palpitant, je prévois de lire "Révalation" de Stephanie Meyer, elle a écrit une saga vraiment fantastique !! Genre les lives ( Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation ) font de 520 à 750 pages je les lis en 4 jours !! J'ai jamais fais ça avec d'autres livres mais c'est que c'est tellement bien... une romance entre un vampire et une humaine... vous connaissez surement car il y a un film sur le prmeier livre qi est sorti (Twilight) d'ailleurs je vais le voir la semaine prochaine avec une amie.

Oui je jacasse je jacasse mais ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue... alors voilà ^^ Aussi, on nous a annoncé que les épreuves communes (sorte de brevet pour 4e) se dérouleront en Juin.

Apparament Emilie tu prépars un exam'... bah je te souhaite bonne chance ^^

Gros bisous x33v kissface kissface
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-die.skyrock.com
Millou
Admin
Admin
Millou


Féminin Nombre de messages : 6457
Age : 65
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : tous les travaux manuels
broderie machine : brother galaxie 3000
Date d'inscription : 11/11/2007

samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier   samedi 10 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:53

j'espère que vous avez passé une bonne journée!
soirée tranquille en amoureux, petit repas aux chandelles...
bsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://papierscartonstissus.forumpro.fr
pauline
rubis
rubis
pauline


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 68
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/02/2008

samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier   samedi 10 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:10

bsoir millou Wink
quelle belle journée! fraiche mais ensoleillée! pas de soldes avec ma fille mais petite ballade sur les bords de la marne: c'est encore bien gelé mais c'était bien agréable! ce soir tisanr au coin du feu et papotage!
bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 janvier   samedi 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 janvier
» samedi 17 janvier
» samedi 9 janvier
» samedi 8 janvier
» Samedi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des papiers, cartons, tissus :: bienvenue dans le monde :: Bonjour-Bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser